Chiffrement a la volee sous MacOSX

Le
Lana
Je cherche un logiciel de chiffrement à la volée pour MacOSX, excepté PGPdisk
qui est payant. J'ai cherché en divers endroit et j'avoue que ce type de
logiciel n'est pas légion sous OSX.

Avez entendu parlé de quelquechose?
Come BERBAIN
Le #432803

[...]

gnupg (libre et gratuit)

lana
Le #432724
Je me suis mal exprimé, je cherche un logiciel qui créé un
répertoire ou une partition HD encrypté et qui le décrypte
seulement en RAM (à la volée).

Ce genre de logiciel existe abondamment sous windoz ou linux
(scramdisk et E4M par exemple), sur mac PGPdisk est payant et
filevault ne fonctionne que sous Panther.

Avez entendu parlé d'un logiciel mac (ou BSD pouvant être porté),
meme en mode texte je prend :-D

Merci
lists
Le #435166
lana
Je me suis mal exprimé, je cherche un logiciel qui créé un
répertoire ou une partition HD encrypté et qui le décrypte
seulement en RAM (à la volée).

FileVault permet d'avoir le dossier User encrypté. Il fait partie des
composants livrés en standard avec le système.
Cependant, je ne sais pas si le contenu n'est décrypté qu'en RAM...

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?