chiffres négatifs entre parenthèses

Estelle
Bonjour,

Un de mes utilisateurs souhaiterait que les chiffres négatifs apparaissent
entre parenthèses. Il s'agit d'un portable sous XP SP2 et office 2000. J'ai
modifié les paramètres régionnaux en UK et spécifié les ( ) pour les chiffres
négatifs mais cela ne change rien. Même après un redémarrage du poste les
parenthèses ne s'affichent pas et ne sont pas disponibles dans format de
cellules nombre.

Merci de votre aide.

Estelle

Estelle
Oui, je connais cette option. Mais mon utilisateur veut passer par format de
cellule/nombre.

Sous windows 2000 il procédait comme cela et ne veut pas changer ses
habitudes.

Merci

bonjour

Format / cellule

personnalisé

####;[Rouge]-(####);

pour avoir le chiffre entre parenthèses et rouge

salutations

RGI

[...]

Paul V
hello Estelle,

S'il ne veut pas changer ses habitudes, pourquoi est-il passé à XP ;-)))))

S'agit-il de nombres "généraux" ou de nombres "monétaires"?

A+

Paul V

"Estelle" a écrit dans le message de
[...]

DarthMac
Hello Estelle,

si je puis me permettre, ce n'est parce que c'est le pdg qu'il doit
être stupide... c'est ce que j'aurais tendance à dire à mon directeur
ou au dg qui est au dessus personnellement. C'est ptet pour ça que je
n'ai pas d'augmentation depuis 3 ans tu me diras ;-)

Bref, pour avoir testé, il semble en effet, que sur XP, ce ne soit plus
possible de mettre au format (-xx). Tu peux (xx) ou -xx mais c'est
tout. Eventuellement tu peux (-xx en dernier recours, mais cela
risque de ne pas lui plaire. Alors dis lui gentiment mais fermement
qu'il ne peut pas car XP ne le permet pas et puis c'est tout. Au
besoin, si c'est un
monsieur-je-sais-tout-qui-parle-tout-le-temps-de-"management", tu lui
dis qu'en management on appelle ça de la "résistance au changement" que
de ne pas vouloir changer ses habitudes.

Nan mé !

mac

Estelle a exprimé avec précision :