chiffres romains

12 réponses
andre
bonsoir a tous
peut on inserer dans un document word
(off 2003) des chiffres romains
j'ai reussi par un copier coller d'excel
un peu long
il doit avoir plus simple
merci

2 réponses

1 2
JièL Goubert
Bonjoir(c) Geo

Le 07/01/2006 12:58 vous avez écrit ceci :
...s'il ne te prennent pas pour un benêt incapable de rectifier de toi
même leurs co***

ouf, il y a une solution donc ?

Allez, je résiste pas, tant pis...

J'ai envoyé un wish (parmis 23 autres) qui disait que la solution nnnnn de
la KB n'etait qu'un pis aller de contournement et pas une solution
acceptable. J'ai donc bien précisé ce que devrait être "une" des solutions
et surtout, surtout, que la solution de la KB n'etait pas adaptée. Ben tu
vas rire, il m'a donné *exactement* la solution de la KB (j'avais bien
fait de préciser que c'etait pas la bonne, c'est sur :->).

A part ça c'est pas du foutage de gueule, nnnnnnoooonnnnnnn

Quand aux "oh là là, oh là là, oh là là, oh là là... etc" la durée est
aujourd'hui chiffrable : + de 2 ans !!!... pour R I E N :-s

JièL putaing, 2 ans !

andre
ca marche
merci a tous

"Circé" a écrit dans le message de news:

Re...

[ = 2004 * ROMAN } ==> MMVI

Euh... tout le monde aura compris que je voulais écrire *2006* !! On veut
toujours se rajeunir... :D)))

Circé

1 2