Chimie à l'ancienne

Philippe LAGARDE
Pour les amateurs, j'ai chez moi un ouovrage de 1924 "La pratique du
développement en photographie".
Pas mal de chimie dedans.

Ceux qui voudraient le consulter n'ont qu'à amener un pack de bière chez
moi.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

claude
"Thanat0s" a écrit dans le message de
Je vois je vois... un manque manifeste d'enthousiames... ;)

Tout ca pour garder le secret de la formule du revelateur de nos ayeux ...
!!!

m'en fous je ferait donc le tour des boutiquaires de mon village....

il y a plus complet encore avec Chimie et physique photographique de

GLAFKIDES ! un bréviaire pour pros

cfrot
[...]

Rajoute le LP Clerc et tu sera complet

"Tout ca pour garder le secret de la formule du revelateur de nos
ayeux"
je trouve d'assez mauvaise foi, cette reponse: 130 pages= au moins 5-6
de boulot au scan...

@+
Christophe

Claudio Bonavolta
"claude" wrote in message

il y a plus complet encore avec Chimie et physique photographique de
GLAFKIDES ! un bréviaire pour pros

Il est exclu que je vous le scanne: plus de 1000 pages ...

A+
--
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

claude
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message
de news:40938e0e$
Il est exclu que je vous le scanne: plus de 1000 pages ...

8=))) et moi non plus !!!

matthieu.dubail
Prends-en 2...

J'veux bien, mais j'arriverai juste un peu plus bourré, c'est tout...

130 Pages quand même...

Ouais effectivement ça risque d'être trés long. Peut être toute les
pages ne sont pas interressantes ? Eventuellement des associations de
passionnés tel que http://www.photogramme.org/ seraient interressées
pour te l'empreinter et le scanner.
Matt

cfrot
(Basstruc) wrote in message news:...

[...]

[photogramme]n'est pas une association mais un site simplement...

mais avant de scanner il faudrait peut etre savoir ce que vous
chercher: renforcement au pyrogalol, virage au cuivre, fixateur
alcalin...
et ce que vous voulez vraiment faire!
@+

Christophe

RigoloClic

Il est exclu que je vous le scanne: plus de 1000 pages ...

Ne t'en fais pas, avec les nouvelles techniques d'informatique
distribuée ça va être rapide et facile : répartir le livre entre
plusieurs utilisateurs qui scanneront chacun une partie et le tour est
joué.

--
RigoloClic
http://www.rigoloclic.com

Claudio Bonavolta
"RigoloClic" wrote in message
[...]

Si quelqu'un s'approche de mon Glafkidès avec de telles pensées, je le
saigne ...

--
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch