Chimie Tetenal - durée de conservation

1 réponse
renaud
Bonjour
Qui peut m'indiquer la durée de conservation de la chimie tetenal
Révélateur EUKOBROM pur , dilué placé dans une bouteille fermée
idem pour le révélateur superfix
merci

renaud

1 réponse

franeric
"renaud" a écrit dans le message de news:
454d0470$0$25952$
Bonjour
Qui peut m'indiquer la durée de conservation de la chimie tetenal
Révélateur EUKOBROM pur , dilué placé dans une bouteille fermée
idem pour le révélateur superfix
merci

renaud

je te dirais bien que c'est " ou pur ou dilué "
quant au révélateur superfix, c'est l'éternité

disons le fixateur superfix, très stable
le révélateur, tant qu il ne brunit pas et qu il n'est pas épuisé par le
traitement
normalement Téténal fournit ces renseignements sur ses notices
Eric