La chine s'equipe !!!!

4 réponses
philafil
bjr

Sun Microsystems espère accroître la pénétration de Linux sur le
marché des ordinateurs professionnels en baissant le prix de son
logiciel Java Desktop System. Il est conçu pour remplacer le système
d'exploitation Windows et la suite Office de Microsoft.

philou

4 réponses

Emmanuel Florac
Dans article ,
disait...

Sun Microsystems espère accroître la pénétration de Linux sur le
marché des ordinateurs professionnels en baissant le prix de son
logiciel Java Desktop System. Il est conçu pour remplacer le système
d'exploitation Windows et la suite Office de Microsoft.

Oui, les chinois ont acheté 200 MILLIONS de licences d'un seul coup, le
genre de chiffre qui frappe l'imagination :)

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Patrick Lamaizière
Emmanuel Florac écrivait :

Sun Microsystems espère accroître la pénétration de Linux sur le
marché des ordinateurs professionnels en baissant le prix de son
logiciel Java Desktop System. Il est conçu pour remplacer le système
d'exploitation Windows et la suite Office de Microsoft.

Oui, les chinois ont acheté 200 MILLIONS de licences d'un seul coup, le
genre de chiffre qui frappe l'imagination :)

Et bé ! Vous avez un lien vers cette information ?

Emmanuel Florac
Dans article ,
disait...

Et bé ! Vous avez un lien vers cette information ?

http://www.eweek.com/article2/0,4149,1385673,00.asp

Ils en sont pas encore vraiment à 200 millions, mais ça devrait venir!

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

talon
Patrick Lamaizière wrote:
Emmanuel Florac écrivait :

Sun Microsystems espère accroître la pénétration de Linux sur le
marché des ordinateurs professionnels en baissant le prix de son
logiciel Java Desktop System. Il est conçu pour remplacer le système
d'exploitation Windows et la suite Office de Microsoft.

Oui, les chinois ont acheté 200 MILLIONS de licences d'un seul coup, le
genre de chiffre qui frappe l'imagination :)

Et bé ! Vous avez un lien vers cette information ?

Moi je l'ai vu passer sur slashdot, mais je ne suis pas trés sur du
chiffre. Il me semblait moins important. En tout cas c'est bien
un contrat avec Sun.

--

Michel TALON