La Chine - reprise et nouveautés

tom
Bonsoir à tous,

Chine, province du Yunan, marché de Shaping proche de Dali.

Après une première publication d'un portrait ici même, je vous propose la
version finale de cette photo et deux nouvelles.

C'est là :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Chine_Dali_Shaping_dsc_1669_2_site.htm -
Nouvelle
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Chine_Dali_Shaping_dsc_1689_2_site.htm -
Nouvelle
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Chine_Dali_Shaping_dsc_1676mnb_2_site.htm -
Reprise

Merci de vos visites et commentaires

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Daniel Rocha
tom wrote:
C'est là :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Chine_Dali_Shaping_dsc_1669_2_site.htm

Je regrette de ne pas voir ce qu'il y a en bas de l'image qui suit le regard
de la
personne.

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Chine_Dali_Shaping_dsc_1689_2_site.htm

La pour moi le cadrage est maladroit. On ne voit pas bien la personne de
face ni celle de dos.
Et je pense aussi que tu devrais prendre les photos plus bas au même niveau
que les
personnes que tu photographies. Le fond est trop présent ici. La photo est
un peu "brouillon",
trop d'éléments présents mais rien de concluant, à mon sens.

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Chine_Dali_Shaping_dsc_1676mnb_2_site.htm

Là, je ne vois pas trop la différence avec l'originale.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

tom
Bonjour Daniel

tom wrote:
[...]

J'ai complètement oublié de mettre en traceur sur le post. Et du coup, je
n'avais pas vu ta réponse ...
Désolé. Excuse moi cette étourderie ...

D'habitude, j'ai au moins l'amabilité de répondre à ceux qui prennent le
temps de commenter mes messages. Encore désolé.

Pour en revenir à tes commentaires, sur la première, effectivement, la main
gauche manque avec le prolongement du regard. Tu as raison. Il faut que je
pense plus à ces points lors de mes prises de vue.

Sur la seconde, la prise de vue est peut-être maladroite, mais volontaire.
Par contre, sur le niveau, effectivement, trop haut ... Et c'est peut-être
essentiellement ça qui fait qu'elle ne passe pas à tes yeux ? non ?

Et enfin sur la dernière, c'est à dire la version définitive, voici les deux
:
originale :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Chine_Dali_Shaping_dsc_1676mnb_site.htm
modifiée :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Chine_Dali_Shaping_dsc_1676mnb_site.htm

Là, les deux à la suite, les différences devraient être visibles.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)