La chine se met Í  la photo

Le
Benoit
Bon oui, les chinois ont décidé d'attaquer le marché des appareils
photos. Encore un peu de progrès prévu parce qu'il y a un de retard cÍ´té
technologies :
Et Hop !

<https://ae01.alicdn.com/kf/H98256c7d02914534855eec67f433296cC.jpg>

(extrait de <https://fr.aliexpress.com/item/1005001736972415.html>)

benoit chez leraillez.com

  • Partager ce contenu :
efji
Le #26567835
Le 14/02/2021 Í  11:42, Benoit a écrit :
Bon oui, les chinois ont décidé d'attaquer le marché des appareils
photos. Encore un peu de progrès prévu parce qu'il y a un de retard cÍ´té
technologies :
Et Hop !
(extrait de

Zenit E. Rien fait de mieux depuis :)
Jamais se moquer des chinois. Ils ont tout un tas de marques d'objectifs
qui m'ont l'air excellents. Je viens de recevoir un petit flash chinois
qui coͻte presque rien et qui marche super bien, pilotable ͠ distance
avec des fonctions rigolotes du style stroboscope jusqu'Í  100 Hz.
--
F.J.
Benoit
[...]

C'est pourquoi je vends mon Samyang Coréen pour passer Í  Laowa.
Je viens de recevoir un petit flash chinois qui coͻte presque rien et
qui marche super bien, pilotable Í  distance avec des fonctions
rigolotes du style stroboscope jusqu'Í  100 Hz.

Un jour, je te demanderai peut-être des tuyaux, mais pour l'instant pas
de flash : photos trop nets ;)
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.