les chinois nous foutent la râclée

10 réponses
ils assurent graves ces pédés dans leur spectacle d'ouverture
n'en déplaise aux bien penseurs de la liberté des droits de l'homme et tout
le bordel qui pètent plus haut que leur cul, ils devraient plutôt prendre
des leçons des chinois au lieu de tout le temps se plaindre

10 réponses

ils assurent graves ces pros dans leur spectacle d'ouverture n'en déplaise
aux bien penseurs de la liberté des droits de l'homme et tout le bordel qui
pètent plus haut que leur cul, ils devraient plutôt prendre des leçons des
chinois au lieu de tout le temps se plaindre
ouinon
<roucoups> a écrit dans le message de news:
489c3721$0$24462$
ils assurent graves ces pros dans leur spectacle d'ouverture n'en déplaise
aux bien penseurs de la liberté des droits de l'homme et tout le bordel
qui pètent plus haut que leur cul, ils devraient plutôt prendre des leçons
des chinois au lieu de tout le temps se plaindre

sur quelle chaîne ?
ouinon wrote:
sur quelle chaîne ?

télé z
Olivier Paquet
roucoups a écrit :
ils assurent graves ces pros dans leur spectacle d'ouverture n'en déplaise
aux bien penseurs de la liberté des droits de l'homme et tout le bordel qui
pètent plus haut que leur cul, ils devraient plutôt prendre des leçons des
chinois au lieu de tout le temps se plaindre

Les nazis avaient aussi parfaitement assuré, comme l'URSS plus tard, et
comme a peu près toutes les dictatures. Quand il s'agit de faire des
fêtes, ils sont imbattables. C'est tout l'avantage des dictatures.
Evidemment, après la fête, on a la gueule de bois, mais si ça fait
plaisir aux imbéciles, que demander de plus.
Olivier Paquet wrote:
Les nazis avaient aussi parfaitement assuré, comme l'URSS plus tard,
et comme a peu près toutes les dictatures. Quand il s'agit de faire
des fêtes, ils sont imbattables. C'est tout l'avantage des dictatures.
Evidemment, après la fête, on a la gueule de bois, mais si ça fait
plaisir aux imbéciles, que demander de plus.

non t'inquiète pour les chinois, ils ne se plaignent pas eux
ce qui est marrant c'est que malgré des années d'explication et aussi de bon
sens y en qui n'ont pas encore compris que le flash ne fait pas téléflash
Olivier Paquet
roucoups a écrit :
Olivier Paquet wrote:
Les nazis avaient aussi parfaitement assuré, comme l'URSS plus tard,
et comme a peu près toutes les dictatures. Quand il s'agit de faire
des fêtes, ils sont imbattables. C'est tout l'avantage des dictatures.
Evidemment, après la fête, on a la gueule de bois, mais si ça fait
plaisir aux imbéciles, que demander de plus.

non t'inquiète pour les chinois, ils ne se plaignent pas eux

D'un autre côté, on leur laisse pas trop le choix de se plaindre.
Encore un avantage des dictatures, personne pour râler, tout le monde
heureux.
Olivier Paquet wrote:
D'un autre côté, on leur laisse pas trop le choix de se plaindre.
Encore un avantage des dictatures, personne pour râler, tout le monde
heureux.

pas de dictature mais jamais contents et se croient malins et au-dessus des
autres et même de leur concitoyens, réfractaires aux changements, savent
tout mieux faire, bienvenue la france
jean34
"Olivier Paquet" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 489c3962$0$946$
roucoups a écrit :
ils assurent graves ces pros dans leur spectacle d'ouverture n'en
déplaise aux bien penseurs de la liberté des droits de l'homme et tout le
bordel qui pètent plus haut que leur cul, ils devraient plutôt prendre
des leçons des chinois au lieu de tout le temps se plaindre

Les nazis avaient aussi parfaitement assuré, comme l'URSS plus tard, et
comme a peu près toutes les dictatures. Quand il s'agit de faire des
fêtes, ils sont imbattables. C'est tout l'avantage des dictatures.

C'est vrai que les dictatures, c'est carré...
Orphée
"jean34" a écrit dans le message de news:
489c8856$0$10493$

"Olivier Paquet" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 489c3962$0$946$
roucoups a écrit :
ils assurent graves ces pros dans leur spectacle d'ouverture n'en
déplaise aux bien penseurs de la liberté des droits de l'homme et tout
le bordel qui pètent plus haut que leur cul, ils devraient plutôt
prendre des leçons des chinois au lieu de tout le temps se plaindre

Les nazis avaient aussi parfaitement assuré, comme l'URSS plus tard, et
comme a peu près toutes les dictatures. Quand il s'agit de faire des
fêtes, ils sont imbattables. C'est tout l'avantage des dictatures.

C'est vrai que les dictatures, c'est carré...

Et les spectacles de masse en Corée du Nord, c'est d'une beauté ! Tout réglé
au millimètre avec des gens souriants en plus, vous êtes d'une naïveté !
dominique rocheteau
La Chine, dictature ? Oui. Mais de la à comparer au Nazisme ou au Maoïsme...
La Chine reste un pays communiste qui s'ouvre économiquement sur le monde.
Le vrai problème n'est pas le communisme en lui m^me mais bien le
capitalisme triomphant qui écrase tout sur son passage...