Chinoiserie musicale !

7 réponses
philippe L
Slt

https://photos.app.goo.gl/hf2a575t3hcComxcA

J'ai re=C3=A7u =C3=A7=C3=A0, comment on fait pour enregistrer les son qui m=
e vont bien c'est les 12 boutons noir qui les commande, et est-ce que c'est=
pilotable par Linux , ou Windows ?

Merci
Ah y a pas de doc ...

--=20
Ptilou

7 réponses

philippe L
Le jeudi 12 mars 2020 23:55:14 UTC+1, philippe L a écrit :
Slt
https://photos.app.goo.gl/hf2a575t3hcComxcA
J'ai reçu çà, comment on fait pour enregistrer les son qui me vont bien c'est les 12 boutons noir qui les commande, et est-ce que c'e st pilotable par Linux , ou Windows ?
Merci
Ah y a pas de doc ...
--
Ptilou

Y a écrit dx952 on souhaite que ce ne soit la taille de l'ojive pour s oigner le conard virus ?
Et tu me le dis si il faut apprendre le Mandarin pour respecter ce que tu l aissera au génération futur ?
--
Ptilou
HB
Le 12/03/2020 à 23:55, philippe L a écrit :
Slt
https://photos.app.goo.gl/hf2a575t3hcComxcA
J'ai reçu çà, comment on fait pour enregistrer les son qui me vont bien c'est les 12 boutons noir qui les commande, et est-ce que c'est pilotable par Linux , ou Windows ?

Bonjour,
Ce modèle (cf photo) est chez AliExpress pour moins de 15 €.
Il ne faut donc pas s'attendre à du matos très pro ;o)
Il me semble que ce n'est qu'un gadget pour
DJ *amateur* qui espère épater ses potes.
Je ne pense pas que l'on puisse
ajouter des sons aux banques de presets
et encore moins
piloter ça avec un logiciel externe (sur pc, mac ou linux).
Cordialement,
HB
philippe L
Le vendredi 13 mars 2020 10:46:25 UTC+1, HB a écrit :
Le 12/03/2020 à 23:55, philippe L a écrit :
Slt
https://photos.app.goo.gl/hf2a575t3hcComxcA
J'ai reçu çà, comment on fait pour enregistrer les son q ui me vont bien c'est les 12 boutons noir qui les commande, et est-ce que c 'est pilotable par Linux , ou Windows ?

Bonjour,
Ce modèle (cf photo) est chez AliExpress pour moins de 15 €.
Il ne faut donc pas s'attendre à du matos très pro ;o)
Il me semble que ce n'est qu'un gadget pour
DJ *amateur* qui espère épater ses potes.
Je ne pense pas que l'on puisse
ajouter des sons aux banques de presets
et encore moins
piloter ça avec un logiciel externe (sur pc, mac ou linux).
Cordialement,
HB

Merci, mais il a bien falut le mettre dans l'eprone le chakademus et autre 12 en l'occurence, et donc on voudrait mettre les notres et on voudrait fai re des boucles, pour répondre à çà faut pas etre vendeu r chez startmusic ...
Donc tu connais quoi, l'epronne et sur quel type de chipset ?
--
ptilou
HB
Le 13/03/2020 à 13:40, philippe L a écrit :
Merci, mais il a bien falut le mettre dans l'eprone le chakademus et autre 12 en l'occurence, et donc on voudrait mettre les notres et on voudrait faire des boucles, pour répondre à çà faut pas etre vendeur chez startmusic ...
Donc tu connais quoi, l'epronne et sur quel type de chipset ?

1°) je présume que tu veux dire EPROM.
2°) "chakademus" ?
Tu parles du DJ jamaïcain ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Chaka_Demus
3°) Rien ne prouve que la mémoire embarquée dans ce bouzin est
"flashable" Il faudrait déjà ouvrir le boitier pour voir
si les composants utilisés sont identifiables.
4°) Selon les composants, il existe peut-être des outils pour
reprogrammer ça.
5°) Même s'il est possible de reprogrammer (ou de changer ... ?)
la mémoire, il faudra d'abord lire les données (numériques)
contenus pour savoir quel format doit être utilisé.
Finalement, le coût total de la manip
pourrait bien dépasser le prix d'un truc moins bon-marché
mais déjà adapté à ce que vous souhaitez en faire ;o)
Cordialement,
HB
Olivier Miakinen
[Attention : diapublication avec suivi]
Le 13/03/2020 à 18:07, HB répondait à philippe L (probablement ptilou) :
[...]
Finalement, le coût total de la manip
pourrait bien dépasser le prix d'un truc moins bon-marché
mais déjà adapté à ce que vous souhaitez en faire ;o)

D'autant plus que, si la personne à laquelle tu réponds est bien
ptilou chez gmail.com, alors ce qu'il souhaite faire se résume très
certainement à troller gratuitement sur usenet-fr. En tout cas c'est
pour cette raison répétée que j'ai fini par le plonker.
[copie et suivi vers fr.usenet.divers]
--
Olivier Miakinen
philippe L
Le vendredi 13 mars 2020 18:07:50 UTC+1, HB a écrit :
Le 13/03/2020 à 13:40, philippe L a écrit :
Merci, mais il a bien falut le mettre dans l'eprone le chakademus et au tre 12 en l'occurence, et donc on voudrait mettre les notres et on voudrait faire des boucles, pour répondre à çà faut pas etre ve ndeur chez startmusic ...
Donc tu connais quoi, l'epronne et sur quel type de chipset ?

1°) je présume que tu veux dire EPROM.
2°) "chakademus" ?
Tu parles du DJ jamaïcain ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Chaka_Demus
3°) Rien ne prouve que la mémoire embarquée dans ce bouzin est
"flashable" Il faudrait déjà ouvrir le boitier pour voir
si les composants utilisés sont identifiables.
4°) Selon les composants, il existe peut-être des outils pour
reprogrammer ça.
5°) Même s'il est possible de reprogrammer (ou de changer ... ? )
la mémoire, il faudra d'abord lire les données (numér iques)
contenus pour savoir quel format doit être utilisé.
Finalement, le coût total de la manip
pourrait bien dépasser le prix d'un truc moins bon-marché
mais déjà adapté à ce que vous souhaitez en faire ;o)
Cordialement,
HB

Pourquoi tu me demande eprem je presume t'as l'impression que te faire marc hé une boite c'est l'apotéose, comment tu veux faire quoi que ce soit ?
On attend pas de discourt on attend des solution je te site :
Ce modèle (cf photo) est chez AliExpress pour moins de 15 €.
Il ne faut donc pas s'attendre à du matos très pro ;o)
T'as crue pendant combien de temps qu'il y a un pro qui va poser des questi on ici ?
(cela peut permettre de faire des probabilités sur ton quotient intell ectuel !)
Après :
Je ne pense pas que l'on puisse
ajouter des sons aux banques de presets
et encore moins
piloter ça avec un logiciel externe (sur pc, mac ou linux).
A partir du moment ou quelqu'un la écrit c'est modifiable, la question étant est-ce que tu veux que l'on rentre en voies d'incantation, ou t u sais pas ?
Tu peux te reconvertire en magicien !
--
ptilou
philippe L
Le vendredi 13 mars 2020 18:07:50 UTC+1, HB a écrit :
Le 13/03/2020 à 13:40, philippe L a écrit :
Merci, mais il a bien falut le mettre dans l'eprone le chakademus et au tre 12 en l'occurence, et donc on voudrait mettre les notres et on voudrait faire des boucles, pour répondre à çà faut pas etre ve ndeur chez startmusic ...
Donc tu connais quoi, l'epronne et sur quel type de chipset ?

1°) je présume que tu veux dire EPROM.
2°) "chakademus" ?
Tu parles du DJ jamaïcain ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Chaka_Demus
3°) Rien ne prouve que la mémoire embarquée dans ce bouzin est
"flashable" Il faudrait déjà ouvrir le boitier pour voir
si les composants utilisés sont identifiables.
4°) Selon les composants, il existe peut-être des outils pour
reprogrammer ça.
5°) Même s'il est possible de reprogrammer (ou de changer ... ? )
la mémoire, il faudra d'abord lire les données (numér iques)
contenus pour savoir quel format doit être utilisé.
Finalement, le coût total de la manip
pourrait bien dépasser le prix d'un truc moins bon-marché
mais déjà adapté à ce que vous souhaitez en faire ;o)
Cordialement,
HB

C'est écrit ARM, donc c'est de l'artillerie lourde en 64 bit d'ailleur s sur le PCB y a une antenne et la place pour un chips et radio !
Maintenant si t'es en explication pour de l'échantillonnage 192 Khz au tomatiquement tu ne peut pas entendre !
--
Ptilou