Ça chiolle, on se plaint !

Philippe
Slt,

https://www.lejdd.fr/Societe/Justice/exclusif-les-magistrats-chantal-arens-et-francois-molins-linstitution-judiciaire-est-fragilisee-4050025

Mais pourquoi la France est le pays le plus condamné au titre de l’article 6, par la CEDH, c’est de la crédibilité ?

Merci

Ptilou

Philippe
Le dimanche 6 juin 2021 Í  18:38:20 UTC+2, Philippe a écrit :
[...]

https://www.echr.coe.int/Documents/Stats_violation_1959_2020_FRA.pdf
J’ai a peine exagérer la France est quatrièmes, mais entre nous tous les fois o͹ l’on a faire a des personnes faibles, on les voie pas passé les condamnations, et les avocats se foutes pas mal des droits de La Défense, on est plus dans la République des copains de la corruption qui n’est pas pécuniaire et le garde des «Â sceaux » le sait mieux que tous le monde, ça déjeune dur......
Et il a rien réformé, sa demande des moyens, qu’est-ce qu’ils sont naͯfs, je l’ai déjÍ  dit une justice on lui donne de la sécurité routière comme travail, ça évite les affaires, y en a qui braille que la femme sera l’égale de l’homme quand elle sera nome malgré son incompétence, qu’Í  fait Belloubé ? Que va faire la Haute instance ?
Encore des mots toujours des mots
Même ceux qui sont auxiliaires n’y croient pas !
Merci

Ptilou
Philippe
Le lundi 7 juin 2021 Í  08:42:13 UTC+2, Philippe a écrit :
[...]
J’ai a peine exagérer la France est quatrièmes, mais entre nous tous les fois o͹ l’on a faire a des personnes faibles, on les voie pas passé les condamnations, et les avocats se foutes pas mal des droits de La Défense, on est plus dans la République des copains de la corruption qui n’est pas pécuniaire et le garde des « sceaux » le sait mieux que tous le monde, ça déjeune dur......
[...]

Alors je relève ISBN 978-2-11-145990-8 CSM, recueil des obligation Déontologique des magistrats, bon y a t’il eu des sanctions quand la France a été condamnée ?
Merci

Ptilou
Philippe
Slt,
Le mardi 8 juin 2021 Í  13:45:58 UTC+2, Philippe a écrit :
> [...]
Alors je relève ISBN 978-2-11-145990-8 CSM, recueil des obligation Déontologique des magistrats, bon y a t’il eu des sanctions quand la France a été condamnée ?

Je relève sÍ»r France inter que les magistrats de la Cour de cassation demande des moyens, et sont choqués des contestations policières qui inclus le ministre :
Ben les policiers quand ils voient le non respect des compétences ration matérias, que les procédures s’éternisent pour les plus importants, qu’il y a une justice spectacle, il réclame ce qu’il leur semble un du ....
On récolte ce que l’on sème....
https://rm.coe.int/european-commission-for-efficiency-of-justice-publishes-evaluation-rep/1680789143
Pas moins de 70 euros de budget par habitant, plus de moyen au vue des manifestations des gilets jaunes, qui faut il déshabiller pour la justice ?
On n’entend plusieurs procureurs se plaindre, mais les gens ne veulent pas payer, on a le taux le plus élevé d’Europe en prélevant obligatoire , alors les avocats au Conseil peuvent aider Í  qui qu’elle section au Conseil d’Etat, pour une nouvelle répartition des prélèvements ?
On lit même dans la presse un procureur qui se plaint du traitement qu’un psychiatre a choisie de donner, Bon si en plus ils on des compétences médicales Í  la justice, pourquoi ne pas soigner la complainte des dépositaires de l’autorité publique ?
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-les-malades-psy-infernale-equation-pour-la-justice-2998d476-c455-11eb-8b8e-03302949cc5a
Donc lÍ  aussi on se plaint d’un manque de moyens, mais en faite qu’elle service financer par l’Etat ne se plaint pas d’un manque de moyen ?
Donc la justice c’est le pompier de la paix civil, y’a matière Í  obliger les magistrats Í  faire mieux , ça évitera l’écueil des policiers
Ça donnera de la crédibilité, parce que la , on parle d’argent pas de service public, et je rentre pas dans les considérations ou les magistrats et avocats pourrissent les affaires pour que tous passe en frais de justice, et ça même entre magistrats.....
> Merci
>
> —
> Ptilou
Philippe
Slt,
Sur Fesse de book, les gens disent tu rends compte, il mets une claque Í  Macron, et en trois ou quatre jours il est condamné, alors que Benala, toujours rien et ça fait plusieurs années, comme les gens sont médisants ?
Quelqu’un pour l’expliquer ? Au magistrats ?