Aux chiottes, le stream TF1, c'est fini.

Bonus-track
Il n'y a plus de streaming sur TF1, le JT a sauté, n'est plus disponible
en direct, avant ca marchait de temps en temps vu qu'ils refusent depuis
toujours d'allouer les ressources de bande passante nécéssaires à
destination des lurkers etrangers,

ils sont racistes chez TF1,

et le reste du temps il ont instauré deux jours de retard sur le
podcast, ils prennent leurs precautions des fois qu'ils devraient
effacer une partie du contenu des fichier du JT que les lurkers
etrangers ne devraient pas voir.

Aux chiottes et qu'on récure.

Le 20 heures du 13 juin 2013
le 13 juin à 20h00 - 34min 37s

Retrouvez le journal de 20 heures du 13 juin 2013

Et ne parlons pas du service public, c'est travaillé autrement mais
c'est tout autant inutilisable.

Stupides fachistes obscurentistes, ils ont peur ces gens là.

Leur truc c'est de s'en remettre à what.tv qui est une des pires merdes
au monde en serveurs de stream et de podcast.

Pauvres types, salut!

Elephant Man
Le Wed, 19 Jun 2013 10:18:09 +0200, LeLapin a écrit :

Déjà je vais essayer de tirer quelque chose de ton media center àlc.

XBMC est pas mal, mais un peu instable.
Le système de plugins est génial, je vois même le Daily Show.

Pour l'instant c'est mal parti, ça bouffe pas mal de ressources (comparé
à VLC branché sur le stream de télé SFR), et surtout ça ne tourne qu'en
plein écran, impossible de l'avoir dans une petite fenêtre en coin
d'écran par dessus les autres tout en continuant de bosser.

Alt + 8.

Mais tant que j'y suis, tu n'aurais pas les IP-Ports des chaines* SFR
qui manquent depuis cette fameuse playlist VLC qui date vraiment
beaucoup ?

Ah non, désolé, SFR est un monde étranger pour moi.

* J'en ai marre de perdre du temps à mettre systématiquement un flex à
chaînes, donc dorénavant, sauf omission, je m'abstiendrai. :p

C'est comme ça que la langue fout le camp :)
Antoine
LeLapin a écrit :

Eeeeh ? ^^
Quel rapport ?

Apprends à utiliser Windows, qui est nickel depuis l'abandon du noyau 95...
Elephant Man
Le Wed, 19 Jun 2013 10:30:16 +0200, Antoine a écrit :

Apprends à utiliser Windows, qui est nickel depuis l'abandon du noyau
95...

Ciel, un troll, et HC en plus.
Antoine
Elephant Man a écrit :
Le Wed, 19 Jun 2013 10:30:16 +0200, Antoine a écrit :
Apprends à utiliser Windows, qui est nickel depuis l'abandon du noyau
95...

Ciel, un troll, et HC en plus.

Voir la définition de troll sur Google...
LeLapin
Antoine a écrit :

LeLapin a écrit :

> Eeeeh ? ^^
> Quel rapport ?

Apprends à utiliser Windows, qui est nickel depuis l'abandon du noyau
95...

Déjà je n'ai jamais utilisé le noyau 95, mais uniquement le NT. :p

Et puis je sais plutôt bien utiliser et développer sous Windaube (c'est
même la seule plateforme sur laquelle j'ai développé ces deu x dernières
décennies). C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai tant de plai sir à
ne plus y être. :D

Et ça s'arrange pas avec W8 ! :(
Antoine
LeLapin a écrit :

Et puis je sais plutôt bien utiliser et développer sous Windaube

Rien que l'expression "windaube" est caractéristique des ados qui ne
savent pas ce qu'est la prog...
LeLapin
Le 19 Jun 2013 08:24:11 GMT
Elephant Man a écrit :

> * J'en ai marre de perdre du temps à mettre systématiquement un
> flex à chaînes, donc dorénavant, sauf omission, je
> m'abstiendrai. :p

C'est comme ça que la langue fout le camp :)

Détrompe-toi ! Bien au contraire. Je préférerais nettement être compris
en écrivant "chaiene". :p
LeLapin
Le Wed, 19 Jun 2013 11:03:12 +0200
Antoine a écrit :

LeLapin a écrit :

> Et puis je sais plutôt bien utiliser et développer sous Winda ube

Rien que l'expression "windaube" est caractéristique des ados qui ne
savent pas ce qu'est la prog...

L'"ado" a fait du dev hard/soft depuis les 70s jusque dans le
militaire, où on sait programmer bien mieux que les autoproclamés qui
n'ont jamais connu autre chose qu'un OS de merde. :)
Elephant Man
Le Wed, 19 Jun 2013 11:01:31 +0200, Alain a écrit :

Toi, c'est sûr, tu n'es pas informaticien pour sortir de telles
niaiseries (pas la première manifestement)

Vous savez, c'est pas la peine de changer de prénom toutes les trois
secondes, on vous reconnaît facilement.
1 2