Chipset son pour Packard Bell

News AJT du Bocal
Bonjour les gens !

Mon disque dur ayant eu des faiblesses, je viens de le changer, et de
tout réinstaller ... sauf que je n'ai plus de son (on m'avait déjà
indiqué le chipset à utiliser lors d'un précédent formatage, mais je
viens de déménager, et je n'ai pas réussi à remette la main sur mes notes)
Si quelqu'un peut m'indiquer une piste, je suis preneur ! ;-)
(à tout hasard, voir ma config un peu plus bas )
Un grand merci par avance !
Bisous les copines ! et salut les copains !
Claude

^_^

PC Packard Bell i-media acheté il y a environ 2 ans

Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600)

Processeur
AMD Athlon(tm) XP 2100+ (1728Mhz) (L1:128ko L2:256ko )

Carte mère
SMBios version 2.3
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6367
Bios: Award Software International, Inc. 6.00 PG 09/26/2002 taille:256kb

Affichage
nVidia Corporation:NV17 [GeForce4 MX 440]

Xandros
Salut,

As tu essayé de faire un tour sur le site de PB ? C'est là que j'ai
retrouvé tout les drivers pour mon portable (suite à un formatage)

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe
Schmol
News AJT du Bocal vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour à toi :-)
Installes Everest Home, petit logiciel gratos et performant qui te
donnera toutes les infos dont tu as besoin pour aller chercher sur
Internet les bons drivers ;o)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 05/01/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois