Chirac à la télé ... le non va regagner des points

Yamada
Chouette, Chirac refait une apparition pour la 3ème fois (du jamais vu lors
d'une élection), sur 4 grandes chaines.
A chaque fois qu'il ouvre la bouche, celui là, ça redonne des voix aux NON.

Continue comme ça jacquo, tu bosses pour nous :)

Yamada,
un NONiste convaincu

PostR
Yamada a écrit :
[...]

C'est un malin : il nous refait le coup de sa dissolution "ratée" pour
mieux se faire réélire !
Yosh
Yamada avait énoncé :

Chouette, Chirac refait une apparition

Que devient son ami Alain Juppé ? J'ai oui dire qu'il s'était réfugié
au Canada, la mafia locale l'a bien accueilli ? C'est qu'en général
elle n'aime pas trop la concurrence. Possible que Jacques fasse le
voyage... bientôt, un allez simple.

################

Je croyais que Jacques Chirac était du marbre dont on fait les statues.
En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets.

Marie-France Garaud

++

http://reseau.over-blog.com/article-379943.html

################
jean dupont
"Yamada" solemnly wrote in

[...]

Moi, même si je ne suis pas dupe (c'est Chichi tout de même), je l'ai
trouvé bon
Yamada
"jean dupont" a écrit dans le message de news:

Moi, même si je ne suis pas dupe (c'est Chichi tout de même), je l'ai
trouvé bon

C'est surement pas lui qui écrit ses textes.
Et puis après 3 passages aux heures de grosses audiences il peut être rodé
pour ce genre d'exercice.
Tout reste du blabla et on sent bien qu'ils paniquent avec la remonté du
non.

Chirac nous refait ses explications sur la grande europe social, qui n'aura
rien de social mais plutot de libéralisme, Sarkosy nous attendrit avec ses
problèmes de couples, Raffarin fait le malheureux avec son opération en
toute urgence et le PS nous ressort le looser Jospin de son île, et Delors
de son absentéisme. C'est à mourir de rire à les voir trouver toute sorte de
subterfuge pour nous sensibiliser.
Pour être mauvaise langue je ne serais pas surpris de voir la libération de
la journaliste française Samedi. Ca tomberait bien.
Hugues Foucault
Yamada a écrit dans notre forum :

Pour être mauvaise langue je ne serais pas surpris de voir la libération de la
journaliste française Samedi. Ca tomberait bien.

Déjà produit avant les éléctions de 88 ; Ouvéa

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
ongbak
"Yamada" a écrit dans le message de news:
42962d02$0$26686$
"jean dupont" a écrit dans le message de news:

> Moi, même si je ne suis pas dupe (c'est Chichi tout de même), je l'ai
> trouvé bon

C'est surement pas lui qui écrit ses textes.

Sources ?

Et puis après 3 passages aux heures de grosses audiences il peut être rodé
pour ce genre d'exercice.

Ca fait parti de son boulot je pense.

Tout reste du blabla

Vous pouvez vous expliquer plus clairement ?

et on sent bien qu'ils paniquent avec la remonté du
non.

Evidemment !!! Si le "non" l'emporte, la France se ridiculise et ne sera
plus du tout crédible aux yeux des autres pays européens. Pas compliqué à
comprendre ça tout de même !
Tous les petits malins qui ont ce genre de réaction (que ce soit pour le
"oui" ou pour le "non"), pourriez-vous dire ou expliquer, mis à part dire
uniquement voter "oui" ou "non", si vous donniez plus clairement votre point
de vue ?
Ou alors vous ne faites que suivre une idée générale sans rien y comprendre
? Genre mouton de Panurge ?

Désolé pour ce hors sujet mais lorsque je lis de pareilles bétises, ça me
fait marrer.
Yamada
"ongbak" a écrit dans le message de news:
4296398e$0$1255$
C'est surement pas lui qui écrit ses textes.

Sources ?

Si c'était lui il aurait dit quelques boulettes.

Et puis après 3 passages aux heures de grosses audiences il peut être
rodé
pour ce genre d'exercice.

Ca fait parti de son boulot je pense.

Faut dire qu'il l'a suffisement raté pour commencer à être correcte dans sa
présentation. Pour le contenu c'est une autre histoire.

Evidemment !!! Si le "non" l'emporte, la France se ridiculise et ne sera
plus du tout crédible aux yeux des autres pays européens. Pas compliqué à
comprendre ça tout de même !

Quelle naiveté.
La france est l'un des piliers de l'europe, et si elle est mise à l'écart
c'est leurope qui s'affaiblira et ce n'est pas son interet.
Le problème est bien là on ne cesse de nous dire qu'on sera isolé et
fragilisé. Il n'en sera rien, surtout que d'autres pays risque de nous
suivrent dans le non, tel que les Pays bas, entre autres.
Le but est de reformuler ce traité qui ne convient pas aux peuples européens
mais qui fait les affaires des grand spatrons et des politiciens qui
briguent tous un poste à bruxelle.

[...]

J'aurai plutot tendence à dire cela des Ouiste, vu que vous n'avez de cesse
(et on le revoit dans vos propos) de répéter les faux arguments des
politiciens du Oui. J'entend par là "France isolée, fragilisée, ridiculisée,
sociale, protectrice, ou qu'il n'y a pas de plan B ou de possibilité de
refaire un traité, etc.

Désolé pour ce hors sujet mais lorsque je lis de pareilles bétises, ça me
fait marrer.

C'est connu, les cons c'est toujours les autres. N'est ce pas ?
ongbak
"Yamada" a écrit dans le message de news:
42963d3a$0$32422$
[...]

Je vous rappelle que c'est la France qui a demandé le plus de modifications
du traité.

Le problème est bien là on ne cesse de nous dire qu'on sera isolé et
fragilisé. Il n'en sera rien, surtout que d'autres pays risque de nous
suivrent dans le non, tel que les Pays bas, entre autres.

Je ne serais pas si affirmatif mais je m'abstiendrais car je n'ai aucune
preuve à ce sujet.

Le but est de reformuler ce traité qui ne convient pas aux peuples

européens
mais qui fait les affaires des grand spatrons et des politiciens qui
briguent tous un poste à bruxelle.

Un poste de quoi ?? Vous êtes sérieux ?

> [...]

ridiculisée,
sociale, protectrice, ou qu'il n'y a pas de plan B ou de possibilité de

Non, je ne fais parti ni des "OUI" ni des "NON". J'ai lu entièrement ce
qu'on a tous reçu dans nos boites et je ne suis pas plus avancé (aussi con
qu'avant car pas compris grand chose) donc, je ne voterais pas. D'ailleurs,
s'il y avait une majorité d'abstention, cela aurait plus de portée.

> Désolé pour ce hors sujet mais lorsque je lis de pareilles bétises, ça

me
> fait marrer.

C'est connu, les cons c'est toujours les autres. N'est ce pas ?

Je n'ai jamais parlé de cons mais de bétises. Puisque vous avez l'air si
malin, pouvez-vous expliquer clairement ce traité ?
Yamada
[...]

Et si chirac perd, sera-t-il aussi ridiculisé e tnon crédible aux yeux des
français ? Idem pour Hollande vis à vis de Fabius.
Chirac a perdu deux élection de suite, et va surement en connaitre une
troisième et malgré tout il continu comme si de rien n'était sans rien
changer. Pourquoi en sera-t-il différent pour l'europe. La france est un
pilier de l'europe, l'un des pays qui apporte le plus d'argent alors je
doute qu'il sera mis sur la touche comme ça.

Mais si les politiciens du Ouiste voien tle non commeune mise à l'écart de
la France, alors j'espère qu'ils en feront de même dansleur pays et dans
leurs partis.

De Gaulle, lui au moins, avait su se retirer après l'échec de son
référendum.
Maxwell
[...]

L'Europe contient 25 pays (et plus dans quelques années), alors l'Europe
s'en sortira très bien sans la France.

Quelle naïveté de penser que la France est essentielle pour l'Europe.
1 2