Chirac hué ce soir?

8 réponses
ouinon
Est ce que Chirac assistera à la finale de la coupe de la Ligue ce soir?
Et comment le public va t il l'accueillir?

8 réponses

Jean Meyrand
ouinon a écrit :
Est ce que Chirac assistera à la finale de la coupe de la Ligue ce so ir?
Et comment le public va t il l'accueillir?

En général, il n'assiste pas à cette manifestation. Il se fait en
théorie représenter par son ministre de la Jeunesse et des Sports.
Par contre, il devrait être présent la semaine prochaine pour la fina le
de la Coupe de France.

Jean
jcgendre
non surment pas car il aura de la Corrona et les footeux aiment bien
cela ! :wink:
Elephant Man
ouinon le 22.04.06 à 10h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Est ce que Chirac assistera à la finale de la coupe de la Ligue ce
soir?

Ça passe sur quelle chaîne ?

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
Darius Mouchot
Elephant Man avait énoncé :
ouinon le 22.04.06 à 10h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Est ce que Chirac assistera à la finale de la coupe de la Ligue ce
soir?

Ça passe sur quelle chaîne ?

France 3

--
DM
Elephant Man
Darius Mouchot le 22.04.06 à 13h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Est ce que Chirac assistera à la finale de la coupe de la Ligue ce
soir?

Ça passe sur quelle chaîne ?

France 3

Merci, ça me fait un choix en moins :)
(Depuis quand ils passent du foot sur France 3 ?)

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
Enlarge it
> Et comment le public va t il l'accueillir?

j'espère qu'il se fera siffler, que mérite-t-il d'autre ?
philippe
Enlarge it a écrit :
Et comment le public va t il l'accueillir?

j'espère qu'il se fera siffler, que mérite-t-il d'autre ?

Espérons que tout le monde comprendra que c'est pas la marseillaise qui
est sifflé, que c'est bien lui.

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
ouinon
"ouinon" a écrit dans le message de news:
4449f053$0$303$
Est ce que Chirac assistera à la finale de la coupe de la Ligue ce soir?
Et comment le public va t il l'accueillir?

Finalement on a eu droit au président gâteux du Sénat dont la présence a dû
passer inaperçue aux yeux du public...