Chirak Tv : affligeant

27 réponses
7wTL
Villepin flamboyant enchaîne tirades sur tirades, totalement speed,
c'est dément ce mec prend du crack, c'est pas naturel.

Ecoutons !

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla...

A coté, pathetique, le visage gonflé, un doigt se lève... (c'est celui
de l'animatrice...) timide, puis se ravise et puis non, après tout
c'est mon émission doit elle se dire, puis elle ose, allez de l'audace
Madame Chabiodo:

-heu je vo..

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla

La bouffie en rouge regrette déjà d'avoir avalé une boite de Tranxene
avant l'émission, mais rien n'est perdu:

-oui mais heu le pa

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla

L'autre en rouge pique du nez et laisse échapper quelques remarques
intéressantes:
-hum, oui, hum, hum... heu mais, hum hum

Villepin:
-Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla,
bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla !!!
bla, bla bla, bla bla blabla, bla bla, bla bla bla ? bla, bla bla, bla
bla blabla, bla bla, bla bla bla

Pitoyable FarceTélévision.

Chapeau bas Carolis.

10 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
7wTL, le 06/10/2005, a écrit :
[ Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla,
bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla
bla, bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla la bla !!!]
A coté, pathetique, le visage gonflé, un doigt se lève...

Tiens, un doigt à visage gonflé ..

[ Bla bla bla, bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla,
bla bla, bla bla bla! bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla
bla, bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla bla, bla bla bla, bla, bla
bla, bla la bla !!!]

--
Pierre Maurette
Solanar a utilisé son clavier pour écrire :

Ce qui est a pleurer c'est que les autres sont pire encore ce qui pourrait
sembler impossible

Comme le type ex-cadre informatique qui annonce avoir envoyé 3000 cv et
reçu 8 réponses et qui explique qu'il a même vendu des piscines,
apparemment il ne connaît pas la méthode bouée, pour éviter de
couler... bon cet ex-cadre ose prétendre qu'il a voulu monter sa boîte
mais que cela ne fut pas possible car "on" lui avait qu'il fallait un
diplôme pour créer son entreprise.. enfin je comprends mieux sa
situation. Villepin jubile, c'est trop facile.
Bravo FarceTélévision.
þþ¦¦þþ¦¦
Solanar a utilisé son clavier pour écrire :

Ce qui est a pleurer c'est que les autres sont pire encore ce qui pourrait
sembler impossible

Comme le type ex-cadre informatique qui annonce avoir envoyé 3000 cv et
reçu 8 réponses et qui explique qu'il a même vendu des piscines,
apparemment il ne connaît pas la méthode bouée, pour éviter de
couler... bon cet ex-cadre ose prétendre qu'il a voulu monter sa boîte
mais que cela ne fut pas possible car "on" lui avait qu'il fallait un
diplôme pour créer son entreprise.. enfin je comprends mieux sa
situation. Villepin jubile, c'est trop facile.
Bravo FarceTélévision.
þþ¦¦þ¦¦þ¦¦þ¦¦þ¦¦þ¦¦þ¦¦þ¦¦þ¦¦þ¦¦þ&brvb
Solanar a utilisé son clavier pour écrire :

Ce qui est a pleurer c'est que les autres sont pire encore ce qui pourrait
sembler impossible

Comme le type ex-cadre informatique qui annonce avoir envoyé 3000 cv et
reçu 8 réponses et qui explique qu'il a même vendu des piscines,
apparemment il ne connaît pas la méthode bouée, pour éviter de
couler... bon cet ex-cadre ose prétendre qu'il a voulu monter sa boîte
mais que cela ne fut pas possible car "on" lui avait qu'il fallait un
diplôme pour créer son entreprise.. enfin je comprends mieux sa
situation. Villepin jubile, c'est trop facile.
Bravo FarceTélévision.
Jac
"Pierre Maurette" ::

> A coté, pathetique, le visage gonflé, un doigt se lève...
Tiens, un doigt à visage gonflé ..

Bla bla, bla bla !

Bla.
Chris De Foy
a.dominique a écrit :
"radio machette" a écrit dans le message de
news:di43vm$h8t$

muhahahah!!! excellent !

"7wTL" wrote in message news:
...

depuis 81, combien d'années de socialisme ?????

2005 ?

Avec l'aut-con et ses slogans anti marchands-du-temple ?

--
cdf
Looping
"Gégé" <Gégé@gégé.org> a écrit dans le message de news:

7wTL wrote:

> Villepin flamboyant enchaîne tirades sur tirades, totalement speed,
> c'est dément ce mec prend du crack, c'est pas naturel.
>
> Ecoutons !

Lisez un peu ce forum, et vous verrez que les français n'ont que la télé
qu'ils méritent.

hungerbuhler
Le hochement systématique d'Arlette Chabot à chaque prose de De
Villepin est consternant: chasser le naturel il revient au galot. Elle
avait , au moins, réussit (ou presque) pendant le referendum a caché
avec bien du mal, ces affinités politiques.
Elle a bu hier soirt littéralement ses paroles tel que quidam
écoutant le prophète.
Mais il fallait attendre la toute fin d'emission (23H10 environ) pour
admirer notre journaliste politique préféré, j'ai nommé Alain
Duhamel.
Le faux derche par excellence, l'ami de tous les politiques, faisant
semblant de poser des questions dérangeantes ( fournies evidement à
l'avance à l'invité).

En conclusion, je dirais que la campagne 2007 badgée Farce TV a
commencé. Le premier a avoir eu l'honneur de vomir sa propagande
langue de bois était De Villepin et que Sarko est dans les
starting-block pour une prochaine emission, ca ne fait pas de doute.

S'il on devait jugé cette emission, je dirais que c'est très simple,
il faut se poser les bonnes questions.

-Que va t-il se passer concrétement pour les francais ?
Réponse: rien
-A quoi a donc servi cette emission?
Réponse: de comm gourvernementale, autrement appélé propagande.

Bab
dave
> -Que va t-il se passer concrétement pour les francais ?
Réponse: rien

Si, toujours plus de libéral-fascisme (immunité pour les
déliquants en col blanc, et toujours plus de pression sur
le peuple) Voilà ce qui va se passer pour les Français....
pere.noel
dave wrote:

Si, toujours plus de libéral-fascisme (immunité pour les
déliquants en col blanc, et toujours plus de pression sur
le peuple) Voilà ce qui va se passer pour les Français....

euh, vous postez dans le passé, de plusieurs années ? ;-)
--
une bévue
1 2 3