Chiure de mouche

pascal
bonsoir
mon ecran video presente qq taches noires evocatrice de chiures de mouche
!!! avant que ma femme arrive avec son monsieur propre quel est le produit à
utiliser.
c'est un ecran electrique "lumene"

Dominique Dumont
"pascal" writes:

mon ecran video presente qq taches noires evocatrice de chiures de
mouche !!! avant que ma femme arrive avec son monsieur propre quel
est le produit à utiliser. c'est un ecran electrique "lumene"

Mon écran lumene se nettoie très bien avec une éponge humide pour
enlever les insectes écrasés.

A+
pascal
"Dominique Dumont" a écrit dans le message de news:

"pascal" writes:

[...]

seulement humide? pas de produit?
Dominique Dumont
"pascal" writes:

seulement humide? pas de produit?

Oui, je préfère éviter les produits. Si jamais je tombes sur une tache
plus résistante, j'essaiyerai des produits assez doux genre savon de
Marseille...

HTH

bugbuster
> Mon écran lumene se nettoie très bien avec une éponge humide pour
enlever les insectes écrasés.

Bonjour,

J'utilise la même technique, et jusque là j'ai toujours réussi à
nettoyer les petites tâches (à plusieurs reprises, un moustique qui
s'est retrouvé enroulé dans la toile au moment du rangement ...).

Eric
Marcelus_wallace
pascal a écrit :
[...]

Essayez donc le karcher, c'est radical.