chkdsk

Dr Jekyll
Bonjour.

J'ai un disque dur partitionné en deux. soit c et d

Depuis deux jours au démarrage, il se met automatiquement en chkdsk, ne
trouve rien et continue normalement.

Je recherche les raisons.

Merci par avance de vos réponses

Claude LaFrenière
Bonjour Dr Jekyll

Depuis deux jours au démarrage, il se met automatiquement en chkdsk, ne
trouve rien et continue normalement.

Vérification du lecteur système à chaque démarrage
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009

Dites-nous si cela a résolu le problème.
A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Site: http://lireourire.blogspot.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype: climenole
JF
*Bonjour Dr Jekyll * !

[...]

www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009
http://support.microsoft.com/kb/831426/fr

On peut également utiliser AUTORUNS
http://technet.microsoft.com/fr-fr/cb56073f-62a3-4ed8-9dd6-40c84cb9e2f5.aspx
http://download.sysinternals.com/Files/Autoruns.zip

Et décocher l'item correspondant sous l'onglet BootExecute.

--
Salutations, Jean-François.

JF
*Bonjour Dr Jekyll * !

Bon malgré tout ce que vous m'avez conseillé, j'ai fini par faire une copie,
reformaté la partition et maintenant, plus de problème.

La prochaine fois essayez tout de même un CHKDSK /R

--
Salutations, Jean-François
Comportement inattendu du PC :