Chkdsk Impossible sur partition système

kapor
Bonjour,
Depuis peu sous Windows XpPro je ne peux plus planifier=20
de chkdsk au prochain boot sur ma partition syst=E8me.
Il se lance bien alors mais affiche aussit=F4t ce message :
"Impossible d'ouvrir le fichier en acc=E8s direct"
Pouvez-vous m'aider?

Obélix
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé avec Partition Magic et
Diskeeper de programmer le chkdsk au prochain reboot, mais mêmes symptômes.
De plus, je commence à avoir de sérieux doutes sur mon disque. As-tu
installé un nouveau soft récemment, pour ma part j'ai essayé le nouveau
ZoneAlarm, peut être le même point commun ?

"kapor" a écrit dans le message de
Bonjour,
Depuis peu sous Windows XpPro je ne peux plus planifier
de chkdsk au prochain boot sur ma partition système.
Il se lance bien alors mais affiche aussitôt ce message :
"Impossible d'ouvrir le fichier en accès direct"
Pouvez-vous m'aider?
Kapor
La remarque d'Obélix est très pertinente...
Moi aussi j'ai installé ZA 5.0.590.015
Je viens de désinstaller complètement et chkdsk fonctionne comme avant.
Affaire à suivre je vais en informer zonelabs.

Merci