Chkdsk probleme !

6 réponses
BelleFleurs
Bonjour

Ce matin j'ai fait un Chkdsk et au redémarrage , écran noir me donnant
le choix de démarrer en mode sans échec etc.,, j'ai choisi en premier
lieu de démarrer normalement Windows et il a refait un Chkdsk et encore
une fois écran noir me donnant le même choix, j'ai choisi dernière
bonne configuration et enfin Windows a démarrer normalement , pour
tester j'ai refait un autre Chkdsk et encore le même problème ! on
dirais que Windows corrige quelque chose dans son Chkdsk et ne veux
plus démarrer après :-@

--
BelleFleurs

6 réponses

j
Bon WE à tous !

"BelleFleurs" a écrit dans le message
news:

Bonjour

Ce matin j'ai fait un Chkdsk et au redémarrage , écran noir me donnant le
choix de démarrer en mode sans échec etc.,, j'ai choisi en premier lieu de
démarrer normalement Windows et il a refait un Chkdsk et encore une fois
écran noir me donnant le même choix, j'ai choisi dernière bonne
configuration et enfin Windows a démarrer normalement , pour tester j'ai
refait un autre Chkdsk et encore le même problème ! on dirais que
Windows corrige quelque chose dans son Chkdsk et ne veux plus démarrer
après :-@

As-tu ZAlarm comme FW ??

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

BelleFleurs
Bon WE à tous !

"BelleFleurs" a écrit dans le message
news:

Bonjour

Ce matin j'ai fait un Chkdsk et au redémarrage , écran noir me donnant le
choix de démarrer en mode sans échec etc.,, j'ai choisi en premier lieu de
démarrer normalement Windows et il a refait un Chkdsk et encore une fois
écran noir me donnant le même choix, j'ai choisi dernière bonne
configuration et enfin Windows a démarrer normalement , pour tester j'ai
refait un autre Chkdsk et encore le même problème ! on dirais que
Windows corrige quelque chose dans son Chkdsk et ne veux plus démarrer
après :-@

As-tu ZAlarm comme FW ??

Non , j'utilise Kerio 2.1.5 , j'ai changer d'antivirus la semaine
derniere
http://www.activevirusshield.com/antivirus/freeav/index.adp? est ce que
il peut être le problème ? j'avais Avast avant .

--
BelleFleurs

Bon WE à tous !

"BelleFleurs" a écrit dans le message
news:

Bonjour

Ce matin j'ai fait un Chkdsk et au redémarrage , écran noir me donnant le
choix de démarrer en mode sans échec etc.,, j'ai choisi en premier lieu de
démarrer normalement Windows et il a refait un Chkdsk et encore une fois
écran noir me donnant le même choix, j'ai choisi dernière bonne
configuration et enfin Windows a démarrer normalement , pour tester j'ai
refait un autre Chkdsk et encore le même problème ! on dirais que
Windows corrige quelque chose dans son Chkdsk et ne veux plus démarrer
après :-@

As-tu ZAlarm comme FW ??

Non , j'utilise Kerio 2.1.5 , j'ai changer d'antivirus la semaine derniere
http://www.activevirusshield.com/antivirus/freeav/index.adp? est ce que il
peut être le problème ? j'avais Avast avant .

Problème régler. J'ai supprimer l'antivirus et ré-installé Avast ,
refait un Chkdsk et l'ordi a redémarrer normalement. :oÞ

--
BelleFleurs

j
Re'

"BelleFleurs" a écrit dans le message
news:

Problème régler. J'ai supprimer l'antivirus et ré-installé Avast , refait
un Chkdsk et l'ordi a redémarrer normalement. :oÞ

Bravoooo ...

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres ;-)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Eric Hunt
Bon WE à tous !

"BelleFleurs" a écrit dans le message
news:

Bonjour

Ce matin j'ai fait un Chkdsk et au redémarrage , écran noir me
donnant le choix de démarrer en mode sans échec etc.,, j'ai choi si
en premier lieu de démarrer normalement Windows et il a refait un
Chkdsk et encore une fois écran noir me donnant le même choix, j 'ai
choisi dernière bonne configuration et enfin Windows a démarrer
normalement , pour tester j'ai refait un autre Chkdsk et encore le
même problème ! on dirais que Windows corrige quelque chose d ans
son Chkdsk et ne veux plus démarrer après :-@

As-tu ZAlarm comme FW ??

Non , j'utilise Kerio 2.1.5 , j'ai changer d'antivirus la semaine
derniere
http://www.activevirusshield.com/antivirus/freeav/index.adp? est ce
que il peut être le problème ? j'avais Avast avant .

Problème régler. J'ai supprimer l'antivirus et ré-installé Avas t ,
refait un Chkdsk et l'ordi a redémarrer normalement. :oÞ

J'ai eu le même problème il y a quelque temps, mais s'était dû au

lecteur de DVD qui était fichu. Par contre, ZoneAlarm ne me cause aucun
problème. Nos avons quand même en main des machines forts complexes.

Nina Popravka
On Tue, 13 Mar 2007 10:34:56 +0100, Eric Hunt
wrote:

J'ai eu le même problème il y a quelque temps, mais s'était dû au
lecteur de DVD qui était fichu. Par contre, ZoneAlarm ne me cause aucun
problème. Nos avons quand même en main des machines forts complexes.

Je me demande si y a pas un truc avec ActiveVirusShield...
J'ai une cliente qui l'a installé hier, et ça a donné le même
résultat.
J'ai testé sur ma bécane, évidemment ça marche :-)
--
Nina