CHM

MELMOTH
Ave, quoi...

Comment se fasse-t-il que Je ne puisse plus lancer les fichiers d'aide
à extension "CHM", dites ?...

http://cjoint.com/?dBlQILHCvj

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi
27/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Voici un autre aperçu du message d'erreur :

http://cjoint.com/?dBrbbxMiDL

Soupçonnant la dll "mscoree.dll", j'en ai téléchargé d'autres sur le
web (rien trouvé sur le CD d'installation de winXP), et remplacé
l'originale de "windows-sys32"...

Et là, ça fonctionne, mal, mais ça va mieux, malgré les messages
d'erreur à répétition du type :

http://cjoint.com/?dBrwo6METk

C'est quoi, ce binz, encore ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
[...]

Bon...
Cette dll, là, semble être directement liée à .Net Framework...
Dont Je ne comprends guère le rôle dans la lecture de ces fichiers
Et puis de toutes façons, J'ai les versions 2 et 3 de Framework (la 1.1
refuse obstinémént de s'installer !)...

Pas à dire..."mscoree.dll" semble toujours intervenir :

http://cjoint.com/?dBsoVrgR5Y

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant