CHM

MELMOTH
Ave, quoi...

Comment se fasse-t-il que Je ne puisse plus lancer les fichiers d'aide
à extension "CHM", dites ?...

http://cjoint.com/?dBlQILHCvj

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Claude BELLAMY
"MELMOTH" a écrit dans le message de
Ave, quoi...

Comment se fasse-t-il que Je ne puisse plus lancer les fichiers d'aide à
extension "CHM", dites ?...

http://cjoint.com/?dBlQILHCvj

Je t'ai répondu (2 fois ) sur USENET dans news:fr.comp.os.ms-windows

--
May the Force be with You!

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude BELLAMY nous susurrait, le
jeudi 27/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Je t'ai répondu (2 fois ) sur USENET dans news:fr.comp.os.ms-windows

J'ai bien vu, et Je t'en remercie, tu penses bien...
Mais Je t'ai répondu aussi que ça ne fonctionnait pas !...
Je suis Maudit, c'est à peu près certain...