chnagement de source d1 s etat

5 réponses
Marc
Bonjour à tous

je voudrais changer la source d'un sous etat a l'ouverture de l'etat
principal

cette methoode ne fonctionne pas pkoi svp ?

merci

Marc

If Forms![Formulaire1]![Choix C] = 2 Then

Me.REC_RELAS_N__1ere_.SourceObject = "SELECT * FROM [TOTO];"

End If

If Forms![Formulaire1]![Choix C] = 4 Then

Me.REC_RELAS_N__1ere_.SourceObject = "SELECT * FROM [TOTO2];"

End If

5 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

Et en remplaçant SourceObject en par RecordSource avec la syntaxe:

me.leSousEtat.Report.RecordSource= etc...

?

Bonjour à tous

je voudrais changer la source d'un sous etat a l'ouverture de l'etat
principal

cette methoode ne fonctionne pas pkoi svp ?

merci

Marc

If Forms![Formulaire1]![Choix C] = 2 Then

Me.REC_RELAS_N__1ere_.SourceObject = "SELECT * FROM [TOTO];"

End If

If Forms![Formulaire1]![Choix C] = 4 Then

Me.REC_RELAS_N__1ere_.SourceObject = "SELECT * FROM [TOTO2];"

End If

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Marc
re bonjour Thierry :)

j'ai essayer ces 4 là :

'Reports!REC_RELAS_N__1ere_.Report.RecordSource = ""
'Me.REC_RELAS_N__1ere_.Report.RecordSource = ""

'Reports!REC_RELAS_N__1ere_.Report.SourceObject = ""
Me.REC_RELAS_N__1ere_.Report.RecordSource=""

rien :(

petite question le sous état a comme nom : [REC RELAS N (1ere)] et access le
change en [REC_RELAS_N__1ere_] pas de la le soucis ?

Thx Marc

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le message
de news:
Bonjour !

Et en remplaçant SourceObject en par RecordSource avec la syntaxe:

me.leSousEtat.Report.RecordSource= etc...

?

Bonjour à tous

je voudrais changer la source d'un sous etat a l'ouverture de l'etat
principal

cette methoode ne fonctionne pas pkoi svp ?

merci

Marc

If Forms![Formulaire1]![Choix C] = 2 Then

Me.REC_RELAS_N__1ere_.SourceObject = "SELECT * FROM [TOTO];"

End If

If Forms![Formulaire1]![Choix C] = 4 Then

Me.REC_RELAS_N__1ere_.SourceObject = "SELECT * FROM [TOTO2];"

End If

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
re bonjour Thierry :)

j'ai essayer ces 4 là :

'Reports!REC_RELAS_N__1ere_.Report.RecordSource = ""
'Me.REC_RELAS_N__1ere_.Report.RecordSource = ""

'Reports!REC_RELAS_N__1ere_.Report.SourceObject = ""
Me.REC_RELAS_N__1ere_.Report.RecordSource=""

rien :(

petite question le sous état a comme nom : [REC RELAS N (1ere)] et access le
change en [REC_RELAS_N__1ere_] pas de la le soucis ?

Thx Marc

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le message
de news:
Bonjour !

Et en remplaçant SourceObject en par RecordSource avec la syntaxe:

me.leSousEtat.Report.RecordSource= etc...

?

Bonjour à tous

je voudrais changer la source d'un sous etat a l'ouverture de l'etat
principal

cette methoode ne fonctionne pas pkoi svp ?

merci

Marc

If Forms![Formulaire1]![Choix C] = 2 Then

Me.REC_RELAS_N__1ere_.SourceObject = "SELECT * FROM [TOTO];"

End If

If Forms![Formulaire1]![Choix C] = 4 Then

Me.REC_RELAS_N__1ere_.SourceObject = "SELECT * FROM [TOTO2];"

End If
--

Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Bonjour,

et si ta source de donnée est une requete, tu peux la modifier par un
currentdb.querydefs("lenomdelarequete").sql="select ......."
C'est une autre solution ;-)
@+

Fabien
Salut Ze Titi
Les vacances sont finies ;-)
Te voilà de retour tout beau et tout bronzé ?
T'es revenu du Nebraska? Youpiii !!!! (sur un air connu de Pierre Perret)
@+
Fabien
Thierry (ze Titi)
Fabien avait énoncé :
Salut Ze Titi
Les vacances sont finies ;-)
Te voilà de retour tout beau et tout bronzé ?
T'es revenu du Nebraska? Youpiii !!!! (sur un air connu de Pierre Perret)
@+
Fabien

Salut Fabien

Ben pour être tout à fait complet, j'ai en fait perdu mon boulot. J'ai
donc repris une formation qui me prend tout mon temps. Ca devrait se
calmer prochainement... Avec à la clé, une présence plus assidûe sur le
forum. Mais j'ai constaté que Pierre, Raymond et toi (entre autres)
assuriez parfaitement sans moi :o)

@+,
Thierry

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info