Chnager les couleurs des composants FLASH MX 2004

Biboul
Bien voil? g lu les sujets sur le scrollpane et le chgt de couleur..

Bien voil? ca fait 3 plombes que je suis dessus et j'en arrive tjrs au m?me
point

Impossible de changer le roll des composants, le vert est tjrs pr?sent !!!

Alors le but c'est que mon scrollPane je change les boutons dans la couleur
que JE VEUX

Alors g bien suivi les tutos comme quoi il faut prendre le component dans le
doc&settings etc etc... (g suivi le tuto avec la check box dans flashXpress

Sauf que au final, j'arrive ? changer mes formes sans probleme
M?me la couleur de la croix de la check box

Par contre le vert du Roll y a pas moyen de le changer... C'est mis?rable d'en
arriver l?

Est ce que quelqu'un connait la cl? magique pour changer cette couleur ?!

J'ai beau modifier mon "CheckBoxAssets" dans le dossier Theme, y a pas
moyen... dans ma bibliotheque il est dans la couleur que je choisis... PAs dans
ma scene une fois compil?e..

Alors le tuto ch? po comment il fait les carafes, y a pas de souci je le crois
sur parole qu'on les voit

Par contre qu'on me mette au d?fi qu'elle ne soit pas verte au moment du roll
!!

Philippe Nomail
monComposant.setStyle("themeColor", "haloBlue");
ou
monComposant.setStyle("themeColor", 0x00CC99);

voir aussi

http://livedocs.macromedia.com/flash/mx2004/main/wwhelp/wwhimpl/common/html/wwhe
lp.htm?href_cus10.htm

Philippe