chocolat

6 réponses
caroline
bonjour

est ce qu'il existe un moyen, soit sous OE6 ou outlook, ou via publi
postage, pour que les partcipants à ce forum puissent se cotiser
pour envoyer des chocolats aux bénévoles qui répondent à nos questions.

merci

caro

6 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) caroline

Le 20/12/2004 18:55 vous avez écrit ceci :
bonjour

est ce qu'il existe un moyen, soit sous OE6 ou outlook, ou via publi
postage, pour que les partcipants à ce forum puissent se cotiser
pour envoyer des chocolats aux bénévoles qui répondent à nos questions.

;-))))))))))))
mdr

C'est l'intention qui compte, merci beaucoup d'y avoir pensé

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonjour,
JièL, tu risques d'être déçu. Vu les températures extrêmes qu'il fait dans
ton grand sud, les chocolats risquent de fondre avant qu'ils n'arrivent sur
la promenade.
;+))))))))
A+

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) caroline

Le 20/12/2004 18:55 vous avez écrit ceci :
bonjour

est ce qu'il existe un moyen, soit sous OE6 ou outlook, ou via publi
postage, pour que les partcipants à ce forum puissent se cotiser
pour envoyer des chocolats aux bénévoles qui répondent à nos questions.

;-))))))))))))
mdr

C'est l'intention qui compte, merci beaucoup d'y avoir pensé

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Prosper Youp La Boum (SDI)

mdr ;-)))))))
Ca existe les caissons isotherm !!! ;-))))))

--
JièL de sud de Cassis ;-)

Le 21/12/2004 10:09 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
JièL, tu risques d'être déçu. Vu les températures extrêmes qu'il fait dans
ton grand sud, les chocolats risquent de fondre avant qu'ils n'arrivent sur
la promenade.
;+))))))))

christiane Furet
mdrrrrrrrrrrr ah oui ca c'est une bonne idée !

"caroline" a écrit dans le message de news:

bonjour

est ce qu'il existe un moyen, soit sous OE6 ou outlook, ou via publi
postage, pour que les partcipants à ce forum puissent se cotiser
pour envoyer des chocolats aux bénévoles qui répondent à nos questions.

merci

caro

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonsoir,
De retour après quelques jours de congés bien mérités (si, si !!!) je
retrouve dans ma bal quelque chose qui est sûrement destiné aux méritants
dépanneurs. Bon je suis un tantinet HS puisque je poste avec OE, mais je
tiens quand même à partager.

http://www.cuisinorama.com/recettes/truffes_au_chocolat_1882.html

P.S. : JièL, vu la température ça devrait supporter le voyage dans le "grand
sud".

Bon appétit et A+

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Prosper Youp La Boum (SDI)

mdr ;-)))))))
Ca existe les caissons isotherm !!! ;-))))))

--
JièL de sud de Cassis ;-)

Le 21/12/2004 10:09 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
JièL, tu risques d'être déçu. Vu les températures extrêmes qu'il fait
dans

ton grand sud, les chocolats risquent de fondre avant qu'ils n'arrivent
sur

la promenade.
;+))))))))

JièL Goubert
Bonjoir(c) Prosper Youp La Boum (SDI)

Le 30/12/2004 00:38 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,
De retour après quelques jours de congés bien mérités (si, si !!!) je
retrouve dans ma bal quelque chose qui est sûrement destiné aux méritants
dépanneurs. Bon je suis un tantinet HS puisque je poste avec OE, mais je
tiens quand même à partager.

http://www.cuisinorama.com/recettes/truffes_au_chocolat_1882.html

P.S. : JièL, vu la température ça devrait supporter le voyage dans le "grand
sud".

;-))))))))))))))))))

Bon appétit et A+

Merci, a+

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/