Chois difficile entre...

1 réponse
Vincent T.
...entre un Canon Ixus 60 et un Panasonic DMC-FX9.

Et tout d'abord, bonjour. :-)

Déjà propriétaire d'un réflex numérique Canon, qui me donne entièrement
satisfaction, en sus d'un reflexe argentique qui n'est pas décidé à prendre
sa retraite, je recherche pour "tous les jours" un petit APN qui se
glissera facilement dans une poche de veste ou de blouson. Voire dans un
sac à main si on me le chipe de temps à autre.

Mon budget tourne autour des 300 Euros.

En dehors des deux premiers cités j'ai vu aussi les Casio Exilim EX-S600 et
Olympus MJU-700, mais ils ne m'inspirent pas.

Le Canon est plus compact que le Pana, plus léger, et doté d'une visée
optique. Mais le Pana est doté d'un stabilisateur optique tout en étant
cependant plus lent que son concurrent (et tout petit peu plus cher). Bref,
mon coeur balance, d'autant plus que je n'ai pas vu d'épreuves photos me
permettant de comparer ce qu'ils donnent de ce côté là.

Avez-vous s'il vous plait un avis à me donner ?

Merci déjà. Bon dimanche.

Vincent

*** Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com ***

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"Vincent T." a écrit dans le message de news:

Le Canon est plus compact que le Pana, plus léger, et doté d'une visée
optique. Mais le Pana est doté d'un stabilisateur optique tout en étant
cependant plus lent que son concurrent (et tout petit peu plus cher).
Bref,
mon coeur balance, d'autant plus que je n'ai pas vu d'épreuves photos me
permettant de comparer ce qu'ils donnent de ce côté là.

http://www.dpreview.com/reviews/panasonicfx9/

test ultra complet.