Choisir une application ?

Le
Bruno91
Bonjour,
je suis en train de déplacer toutes mes applications portables sur un
2eme SSD depuis la partition D du 1er SSD, comme conseillé ici.
Dans "applications par défaut / choisir une application" je n'ai plus le
choix de "parcourir" le PC, mais uniquement des applis déjà installées,
ou aller dans microsoft store.

Comment rétablir ce choix: parcourir le PC ?

Bruno

  • Partager ce contenu :
siger
Le #26552239
Le 29/07/2020, Bruno91 a supposé :
[...]

une autre manière de faire est : clic droit sur un fichier dans
l'explorateur, "ouvrir avec" et là il y a la possibilité de parcourir
et de mémoriser le choix
--
siger
Bruno91
[...]

Oui, j'ai utilisé cette methode avec succès, mon souci c'est quand
je clique sur une url d'un forum comme ici et que le navigateur s'ouvre,
je n'arrive pas a choisir mon navigateur portable (je n'ai le choix que
pour ceux déjà installés: je n'ai pas "ouvrir avec", mais seulement
"ouvrir")
--
Bruno
PhilGan
[...]

Bonsoir,
Il me semble que si l'on n'a pas le choix "Ouvrir avec", il faut faire un
Maj+Click-droit pour que l'option apparaisse.
A vérifier.
Phil.
DV
Le #26552270
Bruno91 a écrit ceci :
[...]

À partir de MesNews ? C'est dans MesNews lui-même que ça se règle :
Menu Options > Préférences > Affichage > URL, tu décoches la case
"Utiliser le programme par défaut" et tu indiques le chemin du
navigateur que tu souhaites utiliser.
--
Denis
Bruno91

Cest bon, merci
--
Bruno
sneazzy95 Hors ligne
[...]

Bonjour, tu as trouvé ce que tu cherchais finalement ?

https://www.minimilitia.mobi/ https://www.applock.ooo/
Bruno91
Le #26555051
Bonjour / Bonsoir sneazzy95
[...]

Oui, merci, en cliquant sur la zone ou devais se trouver "parcourir"
cela fait comme avant. Encore un mystère de Wiwin :-(
--
Bruno