Choisir ces partenaires de réplication.

1 réponse
Dan
Bonjour,

Je souhaiterai savoir, s'il était possible de choisir les partenaires de
réplication des serveurs dans la console sites et services active directory.
J'ai supprimé les connexions qui se trouvent dans l'objet NTDS Setting mais
elles reviennent automatiquement.

Merci pour votre aide.

1 réponse

sylvain le vilain
Bonjour,

c'est parceque le KCC le regénère automatiquement (
http://support.microsoft.com/kb/242780/en-us ) et créer toi meme tes liens
de replication.

sylvain

--
Sylvain CORTES

############################################

GPOMASTERS.COM
premier portail francais dédié aux stratégies de groupe
www.gpomasters.com

############################################

WWW.CADIM.ORG - Communauté Active Directory et IdM

############################################

"Dan" <bilibips(no-spam)@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%236n6$
Bonjour,

Je souhaiterai savoir, s'il était possible de choisir les partenaires de
réplication des serveurs dans la console sites et services active
directory. J'ai supprimé les connexions qui se trouvent dans l'objet NTDS
Setting mais elles reviennent automatiquement.

Merci pour votre aide.