choisir son/sa conseiller/conseillère en banque..

11 réponses
System Administrator
Bonjour,
mon compte en banque est en découvert, ce qui sera réglé dans deux jours
quand ma paie tombera. Mais je viens d'apprendre que dès ce découvert créé
(je n'en ai en fait pas le droit, et ai accepté de payer les gros frais
qu'ils m'imposent .. normal, je pense), mon compte a été tranféré sous le
contrôle du directeur de l'agence où est domicilié mon compte.

Du coup, la personne qui s'en occupe d'habitude se trouve dessaisie, et moi
je dois m'adresser à une personne que je ne connais pas, que je n'ai jamais
vue, et en qui je n'ai aucune raison d'avoir confiance.

Ma banque est-elle dans son droit?
Merci.

1 réponse

1 2
Spinozette
System Administrator wrote:

Je demandais tout simplement si sur le plan légal etc., ma banque pouvait
décider de changer mon interlocuteur habituel, sans me demander mon avis.

C'est-à-dire que dans la mesure où une personne malade, ou bien ayant
pris un long congé, ou encore que en raison de son sexe elle doivent
s'absenter pour accouchement ou congé maternité (dont vous ne pouvez
contrôler la durée), il me semble souhaitable que la banque demande à
un(e) autre conseiller de prendre en charge votre dossier.

Il me semble toutefois que vous pouvez refuser. Il vous faudra dans ce
cas, attendre

--
Hélène
"Ouais enfin une boitakon sert aussi à stocker les intervenants n'ayant
rien à dire et qui représentent une perte de temps." (fcomosx)
1 2