Choisir le disque de démmarage au démmarage quelle touche appuyer ?

Le
Korben.Dallas
Bonsoir,

Choisir le disque de démmarage au démmarage quelle touche appuyer ?

quelle touche faut il appuyer pour avoir l'option de choix du disque de
démmarge, au démmarage de l'ordinateur ?

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Choisir le disque de démmarage au démmarage quelle touche appuyer ?
quelle touche faut il appuyer pour avoir l'option de choix du disque de
démmarge, au démmarage de l'ordinateur ?

https://support.apple.com/fr-ch/HT201255
la touche c'est option...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
romer
Le #26525025
Korben Dallas
Choisir le disque de démmarage au démmarage quelle touche appuyer ?
quelle touche faut il appuyer pour avoir l'option de choix du disque de
démmarge, au démmarage de l'ordinateur ?

Google (Mac, touche démarrage) te donne la réponse illico !
A+
--
Romer