Choisir sur quelle feuille s'ouvre excel

Lionel
bonjour,

J'ai un fichier de 2 feuilles

Feuil1 et Feuil2

Excel ouvre le fichier sur Feuil1

je voudrais qu'il s'ouvre sur Feuil2 car mon fichier lance à l'ouverture une
action au changement de page
Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)

Y a t il une propriete qui m'echappe?
Merci de votre aide
Lionel

isabelle
bonjour Lionel,

copie cette macro sur la page code de ThisWorkBook

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil2").Activate
End Sub

isabelle

Lionel a écrit :
[...]

Lionel
non c'est justement ce que je veux eviter car au changement de page s'active
une action qui ne doit pas se declencher sur la page 2.
Cela dit ...en deplacant l'onglet de ma page 2 en premiere position cela a
l'air de fonctionner

Merci de l'aide apportée.
Lionel

Lionel a écrit :
> [...]

une
> action au changement de page
> Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)

isabelle
et comme ça,

Private Sub Workbook_Open()
Application.EnableEvents = False
Sheets("Feuil2").Activate
Application.EnableEvents = True
End Sub

isabelle

Lionel a écrit :

[...]

Lionel
Cool Exactement ce qu'il fallait!!!! Merci Mille Fois !!!