Choisir une feuille de style

Le
Le Gaulois
Bonsoir,

Peut-on utiliser des feuilles de styles différentes en fonction
du navigateur de l'utilisateur (de façon automatique). Si oui
avez-vous un exemple, je suppose qu'il faut utiliser un script
en javascript.

Il parait que certains navigateurs permettent à l'utilisateur
de choisir sa feuille de style. Dans Mozila 1.6 je voix
un menu "affichage / Utiliser une feuille de style", mais
ensuite je n'ai que "style de base de la page", mais si
j'ai déclaré plusieurs styles dans la page

<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen">
<link href="style2.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen">
Le Gaulois a ecrit :

[...]

plusieurs astuces dont certaines non acceptées par le Validator de W3C

exemple d'une astuce non validable :

.truc {
position: fixed;
_position: absolute;
}

sera en fixed pour les navigateurs "normaux"
et en absolute pour IE

[...]

manque qque chose dans ces links pour offrir le choix
voir l'openweb pour + d'infos sur les fds alternatives

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto: