Choisir des flash studio

1 réponse
zigouille3
Bonsoir à tous,

Mon club souhaite acheter un éclairage de studio.

En effet nous possédons de trop vieux flash bleus ciel...

Nous recherchons un kit comprenant :

Au moins 2 flash IMPÉRATIVEMENT réglable en puissance, 1 boîte à
lumière, 1 parapluie et le une cellule pour déclencher tout ceci, et
pour finir... le tout pliable car l'application sera pour du portrait
chez soi ou du studio au club.

Merci de vos commentaires et expériences en tout genres...

GG, président objectif ? ? ?

1 réponse

St?ephane Denis
zigouille3 a écrit :
Bonsoir à tous,

Mon club souhaite acheter un éclairage de studio.

En effet nous possédons de trop vieux flash bleus ciel...

Nous recherchons un kit comprenant :

Au moins 2 flash IMPÉRATIVEMENT réglable en puissance, 1 boîte à
lumière, 1 parapluie et le une cellule pour déclencher tout ceci, e t
pour finir... le tout pliable car l'application sera pour du portrait
chez soi ou du studio au club.

Merci de vos commentaires et expériences en tout genres...

GG, président objectif ? ? ?

J'ai acheté recemment sur un site Allemand un kit studio à prix
franchement interessant (3 flash, 4 pieds, 2 boites à lumière, 2
parapluies... pour 900€). Ils ont plusieurs kits en vente, le matérie l a
l'air de qualité correcte (je ne peux pas garantir sur la durée, ca n e
fait que 2 semaines). Bon, le site est en Allemand, ou en anglais mais
ça vaut le coup :
http://www.foto-walser.biz/shop/Sprache/en/ENGLISCH.htm