Choisir le nombre de sonneries sur la livebox

messian_nospam
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de paramétrer le nombre de sonnerie au bout
desquelles la livebox bascule sur la messagerie ? Ici c'est au bout de 3
sonneries et je n'ai jamais le temps de répondre !

Merci.

--
Un moyen de garde pour vos enfants ? http://www.easynounou.com
Le + court chemin entre les enfants et celles qui les gardent

PLB95
Bonjour,
oui :
Mon Compte »
Puis cliquer sur le lien « Téléphone Illimité » présent en bas du menu de
gauche
Une fenêtre s'affiche :

Ensuite dans "rediriger mes appels" tu fais ton choix.

Voilà.

:-)

"JF Messian" a écrit dans le message
de news: 1hlpuby.zkot3od9x470N%
[...]

messian_nospam
PLB95 wrote:

[...]

Merci... mais :

"uite à une opération de maintenance, l'accès à la rubrique Téléphone
illimité est indisponible jusqu'au 17 septembre inclus.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

A bientôt sur http://moncompte.internet.orange.fr "

Sniff !!!

--
Un moyen de garde pour vos enfants ? http://www.easynounou.com
Le + court chemin entre les enfants et celles qui les gardent
(nounous, baby-sitter, assistantes maternelles, au pair)

PLB95
"JF Messian" a écrit dans le message
de news: 1hlq0kb.cjvcb12h2o8iN%
PLB95 wrote:

[...]

Pas d'bol...y'a plus qu'à attendre le 18.
;-))

--
Un moyen de garde pour vos enfants ? http://www.easynounou.com
Le + court chemin entre les enfants et celles qui les gardent
(nounous, baby-sitter, assistantes maternelles, au pair)

messian_nospam
PLB95 wrote:

[...]

Maxi 20 secondes ! C'est bien en ville mais dans une maison en campagne
!!!

Avec la livebox il faut courir... on peut brancher plusieurs postes sur
la livebox ou bien il faut un système base + combiné ?

--
Un moyen de garde pour vos enfants ? http://www.easynounou.com
Le + court chemin entre les enfants et celles qui les gardent
(nounous, baby-sitter, assistantes maternelles, au pair)

PLB95
"JF Messian" a écrit dans le message
de news: 1hluwep.1s90ol71qkhz46N%
PLB95 wrote:

[...]

J'ai un Sagem D70T (base + combiné) je me promène avec et çà roule.
;-)