Choisir mon bridge

neo
Bonjour
nouveau ici, je souhaite changer mon ancien APN (canon A70) pour un bridge
plutot haut de gamme (mais pas reflex). Le konica Minolta A2 ressort souvent
dans les comparatifs, mais il a déja 1 an. Tout comme le Sony DSC F828.
Connaissez vous l'équivalent en plus recent? Le Nikon CoolPix 8800 vous en
pensez quoi?
Merci.

Ber-johann
"neo" a écrit dans le message de news:
d8k8mk$ot2$
[...]

Rends-toi ici http://www.megapixel.net/html/cover-f.php et lis les tests
des appareils

Bernard

Marc Gibeault
neo wrote:

Bonjour
nouveau ici, je souhaite changer mon ancien APN (canon A70) pour un
bridge plutot haut de gamme (mais pas reflex). Le konica Minolta A2
ressort souvent dans les comparatifs, mais il a dija 1 an. Tout comme
le Sony DSC F828. Connaissez vous l'iquivalent en plus recent? Le
Nikon CoolPix 8800 vous en pensez quoi?
Merci.

J'ai un A2 et je suis content! Apres tout ce temps, j'ai pris des
milliers de photos merveilleuses et je n'ai pas envie de changer... Un
miracle dans ce domaine ou les nouveautes arrivent chaque semaine...
-Marc

Daniel ROCHA
Marc Gibeault wrote:
j'ai pris des milliers de photos merveilleuses et je n'ai pas envie de
changer...

Ouahou....

Faut aussi que je m'en achète un pour enfin faire des photos
merveilleuses !!! :)

<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

BATTISTELLI Daniel
J'avais un A2 aussi...
J'en étais très content...
Il avait cependant des default qu'il faut connaitre
suivant le type de photo que tu veux faire...
Le mode Rafale est très limité (Sport de vitesses...)
Le bruit est assez mal gérer (Photos de nuit : moyen)

Mais son stabilisateur, son ecran EVL... de la bombe..

Personnellement, je regrette pas de l'avoir acheter...
Je regrette juste de me l'etre fait voler lol

"Marc Gibeault" a écrit dans le
message de news:
neo wrote:

[...]

neo
merci pour vos reponses. malheureusement le A2 n'est plus dispo :-(
Il m'en reste 2 ds ma selection...Un conseil?

news: 42b08ddc$0$167$

neo wrote:

[...]

Fabrice Pottier
Bonjour Néo,

Je dispose d'un Canon Powershot Pro1 doté d'un objectif de la série L au
Fluorite de chez Canon.
Le prix de l'appareil est semblable au prix unique de l'objectif.

C'est un excellent produit, j'en suis entièrement satisfait. J'ai eu
également entre les mains un A2, et franchement l'objectif du Canon est bien
plus lumineux.
Quand au boitier la finition du Canon Powershot Pro1 est bien supérieur.
S'ajoute une bonne prise en main.

Bref, le Canon Powershot Pro 1 est un excellent choix !

Son défaut mise au point manuel assisté par électronique. Mais cela
fonctionne bien.

Qqs exemple de photos sur :
http://www.smur.org/photos/index.php?gallery=.&image=IMG_4368%20%28Medium%29.JPG

Amicalement