choisir un notaire

Le
rriv
Bonjour,

je viens de perdre mon père dont je suis le seul héritier.

Avant d'ouvrir la succession chez un notaire, je me demande, dans la
mesure où je ne suis pas sur place, où je devrai le choisir :

- plutôt dans la ville de mon père, où je suppose le notaire aura plus
de facilités pour se rendre sur place dans les différents organismes si nécessaire
(et donc moins de frais ?)

- plutôt près de chez moi, ou je pourrai bien sûr me rendre plus souvent
(mais ma présence sera t'elle nécessaire ?).

Ce que je ne sais pas, c'est l'importance relative des 2 aspects. Quelqu'un a-t'il une
expérience à ce sujet ?

Merci d'avance,

R. Rivière
jdinant
Le #15236521
bj
si vous en avez deja un perso
prenez le
la distance ne fait rien à l' affaire

--
cordialement
jacky
[...]

le_troll
Le #15235651
Salut, tu donnes les réponses en posant les questions :o)
--
Merci, @+, bye, Joe :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.