Choisir un noteBook

1 réponse
Andrie
Bonjour,
J'aimerais acheter un ordinateur portable puissant, mais je ne sais pas encore comment l'identifier<a href="https://www.beewik-shop.com">.</a>
Comment pouvez-vous m'aider à choisir ?

1 réponse

Jo Engo
Le Tue, 01 Sep 2020 09:42:39 -0500, Andrie a écrit :
Bonjour

Il semblerait que Forum-PC PC-Soluce ou harware-PC ou autres, que sais-je
ne se contente plus de squatter Usenet mais insère des pubs dans les
posts. Quelle riposte ? Poum ? UDP sur Giganews jusqu'à ce qu'ils le
virent ?
--
Beaucoup trop payé pour ce que je fais,
mais pas assez pour ce que je m'emmerde.
-+- Daniel Pennac -+-