Choisir ses colonnes d'impression

2 réponses
POWAGA Xavier
Salut à tous

Voilà j'ai un tableau sous excel mais je ne souhaite imprimer que certaines
colonnes de ce tableau et le tout sur une seule page.

Si je selectionne des colonnes non contigues pour les attribuer à la zone
d'impression ces dernieres ne sont pas imprimées sur la même page

1 2 3
ex tableau à 3 colonnes mais je veux imprimer que la 1er et la 3eme

1 3

Je veux cà mais sur la même page (et si possible sans passer par un passage
à zéro de la largeur de la colonne 2 )

Est ce possible ?

2 réponses

Bourby
Bonjour,

Sélectionnner colonne 2
clic droit > masquer
aperçu avant impression: est-ce le résultat souhaité?

Cordialement

Bourby

"POWAGA Xavier" a écrit dans le message news:
3f84522a$0$27587$
Salut à tous

Voilà j'ai un tableau sous excel mais je ne souhaite imprimer que
certaines

colonnes de ce tableau et le tout sur une seule page.

Si je selectionne des colonnes non contigues pour les attribuer à la zone
d'impression ces dernieres ne sont pas imprimées sur la même page

1 2 3
ex tableau à 3 colonnes mais je veux imprimer que la 1er et la 3eme

1 3

Je veux cà mais sur la même page (et si possible sans passer par un
passage

à zéro de la largeur de la colonne 2 )

Est ce possible ?

AV
Si je selectionne des colonnes non contigues pour les attribuer à la zone
d'impression ces dernieres ne sont pas imprimées sur la même page
Est ce possible ?

La zone d'impression n'accepte pas de plages discontinues (-->xl2000)
Soluces (par macro ou manuel) : soit masquer "l'indésirable", soit "fabriquer"
une feuille temp avec les données à imprimer souhaitées

AV