Choisir son avocat

Le
leonard.sedar.v
J'ai rencontré des problèmes avec une personne et notre affaire p=
asse en justice dans quelques semaines à sa demande.

Jusque là pas de souci particulier, puisque même si le sujet n'es=
t pas évident il n'y a rien que je ne puisse prouver pour ma défe=
nse.

J'ai rencontré plusieurs avocats. en un mot : Esbrouffe. J'en reviens =
pas du manque d"écoute et de sérieux de ses personnes. J'ai vraim=
ent assisté à une mauvaise caricature de la profession.

Ma question : A qui confier mon dossier, qui pour me représenter ? Ave=
z-vous des pistes pour trouver l'avocat à l'écoute qui défen=
dra mes intérêts ?
Benoit-Pierre DEMAINE
Le #26441031
On 02/08/17 16:27, wrote:
Ma question : A qui confier mon dossier, qui pour me représenter ? Avez-vous des pistes pour trouver l'avocat à l'écoute qui défendra mes intérêts ?

Avez vous posé la question à votre assistance juridique ? (banque,
assurance ...).
--
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

If computing were an exact science, IT engineers would'nt have work _o<
leonard.sedar.v
Le #26441062
Je n'y avais pas pensé. Merci pour cette piste