Choisir son avocat

2 réponses
leonard.sedar.v
J'ai rencontr=C3=A9 des probl=C3=A8mes avec une personne et notre affaire p=
asse en justice dans quelques semaines =C3=A0 sa demande.

Jusque l=C3=A0 pas de souci particulier, puisque m=C3=AAme si le sujet n'es=
t pas =C3=A9vident il n'y a rien que je ne puisse prouver pour ma d=C3=A9fe=
nse.

J'ai rencontr=C3=A9 plusieurs avocats. en un mot : Esbrouffe. J'en reviens =
pas du manque d"=C3=A9coute et de s=C3=A9rieux de ses personnes. J'ai vraim=
ent assist=C3=A9 =C3=A0 une mauvaise caricature de la profession.

Ma question : A qui confier mon dossier, qui pour me repr=C3=A9senter ? Ave=
z-vous des pistes pour trouver l'avocat =C3=A0 l'=C3=A9coute qui d=C3=A9fen=
dra mes int=C3=A9r=C3=AAts ?

2 réponses

Benoit-Pierre DEMAINE
On 02/08/17 16:27, wrote:
Ma question : A qui confier mon dossier, qui pour me représenter ? Avez-vous des pistes pour trouver l'avocat à l'écoute qui défendra mes intérêts ?

Avez vous posé la question à votre assistance juridique ? (banque,
assurance ...).
--
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

If computing were an exact science, IT engineers would'nt have work _o<
"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf."
(FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)
leonard.sedar.v
Je n'y avais pas pensé. Merci pour cette piste