Choisir son boitier

Benoît BARADAT
Bonjour,

je veux acheter une carte mère A7VV8X-X.

Comment choisir le boitier qui va avec ?

Merci par avance

Sebastien Bricout
On Thu, 9 Oct 2003 22:01:47 +0200, "Benoît BARADAT"
wrote:

Bonjour,

je veux acheter une carte mère A7VV8X-X.

Comment choisir le boitier qui va avec ?

Merci par avance

N'importe quel boitier ATX pourvu qu'il soit bien ventilé.
C'est ton premier chipset VIA, t'as pas encore été vacciné contre VIA
on dirait ;-)

--
Sebastien Bricout

De votre ami, dites du bien, de votre ennemi, ne dites rien."
-+- Proverbe anglais -+-

Jean34

wrote:

[...]

C'est clair que la A7N8X à chipset Nforce étant dispo.....
moi j'ai cette carte, c'est un bonheur !

rolling
C'est clair que la A7N8X à chipset Nforce étant dispo.....
moi j'ai cette carte, c'est un bonheur !

Le bonheur, c'est l'Abit NF-7 avec le chipset nvidia nforce 2 spp/mcp2!
Jamais eu une carte aussi fiable et facile a parametrer!

--
---
@+

Jean34
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

Jean34 a joyeusement tapoté (news:bm4lmb$uru$):

C'est clair que la A7N8X à chipset Nforce étant dispo.....
moi j'ai cette carte, c'est un bonheur !

salut
est-ce que le cache L2 est reconnu sur ta carte-mère lorsque tu bootes
sur une disquette contenant memtest86 ?
merci

dsl, je ne sais pas de quoi tu me parles ! ;))

ça marche... et ça marche bien, ça me suffit ! ;)

@++