choisir son codec

Xavier
Bonjour,

J'essaye de regarder un fichier avi avec Windows Media=20
Player, mais je n'ai que 'image et pas le son. Cependant=20
je suis s=FBr d'avoir un codec audio permettant de pouvoir=20
lire ce fichier. Existe t'il un moyen de choisir son=20
codec manuellement dans un liste ?

Merci d'avance, Xavier

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si vous avez le codec d'installé, FORCEMENT Windows l'utiliseras.
Si il n'est pas installé, il ne peux pas l'utiliser.
Pour savoir si c'est le cas ou pas.
Télécharger un utilitaire qui s'appel GSPOT, et faites glisser votre fichier
AVI sur le programme une fois ouvert.
Il vous diras EXACTEMENT ce qu'il en est.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Xavier" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'essaye de regarder un fichier avi avec Windows Media
Player, mais je n'ai que 'image et pas le son. Cependant
je suis sûr d'avoir un codec audio permettant de pouvoir