Choisir son éditeur de source

Julien P.
Bonjour,

Y a t-il moyen de choisir quel programme IE va lancer quand on demande à
voir le source d'une page html ? Le notepad ne me convient pas, j'ai un
éditeur de texte avec coloration syntaxique que je préfèrerais utiliser.

Aldo Rifort
Le 06/07/2007, Julien P. a écrit dans
<e## :

Merci. Par contre le serveur est un serveur windows 2003, et je n'ai
pas cette clé. J'ai essayé de la créer, mais apparemment ça fait rien.

Fourni avec PSPad il y a aussi un fichier notepad.exe pour remplacer le
notepad de windows, mais le fichier dans system32 ne veut rien savoir,
windows le protège et je ne peux pas le remplacer...

Une idée ?

L'idée est d'être plus rapide que Windows !
Essaye ceci, ça devrait marcher : http://aieaie.com/?p"8

intervenir : http://www.aieaie.com

1 2