Choisir son navigateur pour debugger.

Nicolas L.
Bonjour,

Je viens d'installer Visual Studio 2005.

J'avais FireFox comme navigateur par défaut avant l'installation de VS2005.

J'ai remis internet exploreur comme navigateur par défaut dans windows.

Mais VS me lance toujours FireFox (meme si je désinstalle) lorsque je
debuggue mon site web.

J'ai cherché dans les options.
Mais je ne trouve pas où choisir son navigateur de sortie pour debugguer.

Si quelqu'un sait où on peut le faire.

Merci d'avance.

Nicolas L.

Julien
Bonjour,

sous VS 2003, clic droit sur une page aspx, puis Naviguer avec... et
choisir le navigateur désiré. A voir sous VS 2005...

Julien