choisir son OS au démarrage, fichier de boot ? ....

lilian51
J'ai installé XP PRO sur la partition 2000 PRO pensant qu'il allait faire la
mise à jour sans formater.
De ce fait je me retrouve avec un boot avec 2 O.S. au démarrage ;o(
Comment faire pour supprimer 2000 PRO ou mettre xp pro (par défaut au
démarrage), il me semble qu'il ya un fichier sous dos à paramètrer, non ?

--
http://www.kouizzy.com/

Michael
De ce fait je me retrouve avec un boot avec 2 O.S. au démarrage ;o(
Comment faire pour supprimer 2000 PRO ou mettre xp pro (par défaut au
démarrage), il me semble qu'il ya un fichier sous dos à paramètrer, non ?

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprmultiNT

lilian51
merci bien ;o)

--