Choisir un email difficile à spammer

TTT
Bonjour,

J'aimerais que vous m'aidiez à choisir un email qui sera difficilement
spammé par des générateurs d'emails.
Chez mon fournisseur toutes les combinaisons de mes nom et prénoms sont déjà
prises.
Il me faut donc ruser : nom + prenoms + une fantaisie. Seulement mes nom et
prénoms sont déjà assez longs. Donc, avec en plus le mot de fantaisie, ça
fait trop long.

Que me suggériez-vous?
le prénom principal + fantaisie, c'est pas mal pour mes correspondants...
sauf que ça peut se trouver...

Alors que peut-on mettre comme fantaisie facilement mémorisable et
difficilement spammable?
Je pensais à : net, web, mail, land, france... il y a quelques combinaisons
disponibles. Mais c'est pas un peu trop facile pour les générateurs?

Actuellement, je reçois 50 pubs par jours. En effet, j'ai un prénom étranger
(donc rare, donc disponible), et j'ai eu la bonne idée de créer une boite
avec ce prénom uniquement.
Heureusement qu'il y a des outils de filtrage. Mais bon ça commence à être
pénible...

Merci pour vos conseils.

Fabien LE LEZ
On Wed, 31 Aug 2005 01:43:48 +0200, Jérémy JUST
:

J'ai reçu des spams qui brute-forçaient des logins de six caractères

Gloups... faut vraiment en vouloir :-/

(qui ne formaient pas des noms courants, à ma connaissance) sur
gmail.com.

En gros, il faut se choisir un nom de domaine peu courant.

Avec mon "gramster.com" (une dizaine d'utilisateurs en tout pour le
domaine), j'ai peu de risques.

Jérémy JUST
On Wed, 31 Aug 2005 08:28:15 +0200
Didier Cuidet <d.cuidet+ wrote:

J'ai reçu des spams qui brute-forçaient des logins de six
caractères (qui ne formaient pas des noms courants, à ma
connaissance) sur gmail.com.

gmail, n'est pas cette entreprise qui offre « gratuitement » à qui en
veut 1 Go de boîte aux lettres ?
[...]
Que dit la législation californienne à propos du respect de la vie
privée, de l'opt-in, de l'opt-out ?

Je ne vois pas quel intérêt aurait Gmail à m'envoyer des spams avec,
dans le champ « To: » une liste de logins de six caractères, dont seul
le dernier change, en ordre alphabétique.

To: , , ,
, , ,
, , ,

À la limite, s'ils sont à la source de la liste de logins, ils ont les
moyens de ne cibler que ceux qui existent vraiment.

--
Jérémy JUST

Serge Paccalin
Le mardi 30 août 2005 à 09:21:39, TTT a écrit dans fr.comp.mail :

[...]

Si tu es chez Free (tu postes chez eux, non ?), tu peux déjà décliner
ton adresse en ajoutant « +quelquechose » avant le @. Par exemple, si ta
vraie adresse est « joe(at)free.fr », tu peux d'ores et déjà recevoir du
courrier adressé à « joe+travail(at)free.fr »,
« joe+azerty(at)free.fr », etc.

Tu peux essayer de choisir un suffixe (ou même plusieurs, selon les
correspondants), déclarer à tes correspondants que ta nouvelle adresse
est « joe+suffixe(at)free.fr », et poubelliser tout ce qui est adressé à
« joe(at)free.fr ».

--
___________ 02/09/2005 15:00:03
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net

1 2