Choisir un mini home-ciné

2 réponses
gerald.quintana
Bonjour,

Je me prépare à acheter un ampli A/V+enceintes+caisson. Mon budget
maxi est de 500Euros, c'est pas beaucoup :-(
Que me conseillez-vous?

Je possède déjà une PlayStation 2 qui joue temporairement le rôle de
lecteur de DVD.
Vaut-il mieux acheter un ampli avec lecteur de DVD intégré ou bien
attendre un peu et acheter un lecteur de DVD séparé?

Merci pour votre aide,
Gérald

2 réponses

atzoom
Gerald Quintana wrote:

Bonjour,

Je me prépare à acheter un ampli A/V+enceintes+caisson. Mon budget
maxi est de 500Euros, c'est pas beaucoup :-(
Que me conseillez-vous?

Je possède déjà une PlayStation 2 qui joue temporairement le rôle de
lecteur de DVD.
Vaut-il mieux acheter un ampli avec lecteur de DVD intégré ou bien
attendre un peu et acheter un lecteur de DVD séparé?

Merci pour votre aide,
Gérald

Faut toujours mieux avoir un vrai ampli qui ne fait que le boulot d'un
ampli.
Neoslaker
Cela dépend l'utilité que l'on en a.

quand on voit le prix des ensembles ampli + enceintes, c'est souvent le meme
prix, voir plus cher, qu'un ensemble Home Cinéma Complet, qui lui, fait
lecteur DVD, ampli, tuner, ce qui n'est pas négligeable...

pour ma part, j'ai préféré opter pour le Home cinéma, car y'a des amplis et
systèmes sons très corrects !

J'ai choisi le DVX-S120, et je ne le regrette pas a ce jour !!
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000063002.html

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"atzoom" a écrit dans le message de
news:4045445a$0$45421$
Gerald Quintana wrote:

> Bonjour,
>
> Je me prépare à acheter un ampli A/V+enceintes+caisson. Mon budget
> maxi est de 500Euros, c'est pas beaucoup :-(
> Que me conseillez-vous?
>
> Je possède déjà une PlayStation 2 qui joue temporairement le rôle de
> lecteur de DVD.
> Vaut-il mieux acheter un ampli avec lecteur de DVD intégré ou bien
> attendre un peu et acheter un lecteur de DVD séparé?
>
> Merci pour votre aide,
> Gérald

Faut toujours mieux avoir un vrai ampli qui ne fait que le boulot d'un
ampli.