Choisir un moteur de recherche pour une recherche sur l'adresse

Christiane
Comment puis je choisir un moteur de recherche pour une=20
recherche sur l'adresse, autres que lycos et msn.
Quand je clique sur le bouton Rechercher de la barre
d'outils ensuite je fais Personnaliser, puis je clique sur
le bouton Param=E8tres de recherche automatique, je dispose
que de 2 sites de recherche possible Msn et Lycos, comment
faire pour avoir d'autres sites dans la liste d=E9roulante.
Merci de m'aider si vous avez une solution.

MAC GYVER
"Christiane" a écrit dans le message
news: 23a9b01c45ea7$46652680$
Comment puis je choisir un moteur de recherche pour une
recherche sur l'adresse, autres que lycos et msn.
Quand je clique sur le bouton Rechercher de la barre
d'outils ensuite je fais Personnaliser, puis je clique sur
le bouton Paramètres de recherche automatique, je dispose
que de 2 sites de recherche possible Msn et Lycos, comment
faire pour avoir d'autres sites dans la liste déroulante.
Merci de m'aider si vous avez une solution.

----------
Pour qu'ils soient en mémoire dans la barre "adresse" il faut les taper
manuellement.
Sinon vous pouvez les mettre dans les favories, pour cela, clic droit
ajouter aux favories.

Moteur de recherche:
http://www.google.fr
http://www.kartoo.com
Christiane

.
Ceci ne répond pas à mon problème, cliquer sur le bouton

Rechercher, ensuite cliquer sur Personnaliser, et
Paramètres de recherche automatique. Vous comprendrez
qu'elle est mon véritable problème.
MAC GYVER
"Christiane" a écrit dans le message
news: 2332c01c45eac$654bf880$

[...]

---------
J'ai viré ce bouton, préférant mettre par défaut www.google.fr, et donc en
cliquant sur "home" je tombe directement sur google.

Sinon voir :
Vous pouvez changer le moteur de recherche qu'Internet Explorer ouvre par
défaut lorsque vous cliquez sur le bouton Rechercher dans la barre d'outils.
Lancez Regedit et allez dans la clé:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain.
Double cliquez sur Search Page et entrez comme données de la valeur
l'adresse de votre moteur de recherche préféré.

(source www.pcastuces.com )
technicland
Christiane nous a dit :
Ceci ne répond pas à mon problème, cliquer sur le bouton

Rechercher, ensuite cliquer sur Personnaliser, et
Paramètres de recherche automatique. Vous comprendrez
qu'elle est mon véritable problème.

Bonjour
tu peux directement placer google en utilisant Power IE6 et en cliquant sur
le bouton correspondant