Choisir sa version de Windows

2 réponses
Pascal PHILIPPE
J'utilisais Windows 98 SE. J'ai installé Windows XP Profesionnal tout en
conservant Windows 98 (Sur le même dique dur non partitionné). Lorsque je
branche mon PC, Windows XP se lance automatiquement. Comment puis-je faire
pour obtenir un message me proposant le choix d'utiliser l'un ou l'autre OS
?

Merci par avance

2 réponses

Marmotte
"Pascal PHILIPPE" a écrit dans le message de
news: c767fj$v81$
J'utilisais Windows 98 SE. J'ai installé Windows XP Profesionnal tout en
conservant Windows 98 (Sur le même dique dur non partitionné). Lorsque je
branche mon PC, Windows XP se lance automatiquement. Comment puis-je faire
pour obtenir un message me proposant le choix d'utiliser l'un ou l'autre

OS
?

Merci par avance

Ben....... en fait de la manière dont tu as procédé tu as fait une mise à
jour de win98 vers XP c'est pour cette raison que tu n'as pas de multiboot
au démarrage, il aurait fallut installer sur une autre partition
Marmotte
CrazyGuirtarist
ou du moins choisir un autre repertoire.
un pote a tente le coup sur le même disque mais une autre partoche et lui,
il a le choix.
A+
"Marmotte" a écrit dans le message de
news:

"Pascal PHILIPPE" a écrit dans le message

de
news: c767fj$v81$
> J'utilisais Windows 98 SE. J'ai installé Windows XP Profesionnal tout en
> conservant Windows 98 (Sur le même dique dur non partitionné). Lorsque

je
> branche mon PC, Windows XP se lance automatiquement. Comment puis-je

faire
> pour obtenir un message me proposant le choix d'utiliser l'un ou l'autre
OS
> ?
>
> Merci par avance
>

Ben....... en fait de la manière dont tu as procédé tu as fait une mise à
jour de win98 vers XP c'est pour cette raison que tu n'as pas de multiboot
au démarrage, il aurait fallut installer sur une autre partition
Marmotte