Choix d'ampli

2 réponses
Népo
Bonjour,

Parallèlement au fil sur la mort de mon ampli, je repose ma question
concernant la recherche à lancer pour un nouvel ampli... je cherche
donc dans les 600/700 euros un très très bel ampli très très musical,
clair mais pas agressif... au son vaste, bien ouvert... tout ça avec
des B&W 602 S3.

Flânant sur le net, j'ai vu :
- Atoll in100 : apparemment, bien clair, ça... pas trop agressif ?
- Vincent S233 : connaît pas, mais j'ai vu un modèle tentant à 450
euros, alors que le neuf est autour de 1200 euros on dirait...
difficile de résister à l'achat-impulsion-sans-écoute.
- je me pose aussi la question d'amplis à lampe... mes enceintes, bien
que 2 voix, ne seraient-elles pas trop "lourdes" pour ce type d'ampli ?
- j'ai aussi noté la proposition du MAP-303 d'Advance Acoustic, que je
tâcherai d'écouter... mais ça risque de faire cher avec entrées
analogiques et phono...

J'oubliez : je voudrais bien une entrée phono et une prise casque...
voilà voilà...

Qu'en pensez-vous ? Je rappelle, pour les quelques uns qui connaissent,
que j'avais un Pro-ject 7amp, très très beau... je cherche pareil en
mieux.

Merci d'avance,
Népo

--
Des cataplasmes brusquement rabougris nationaliseront
supercalligisfragilistiquement le chaleureux sorcier de la péninsule
paimpolaise pendant la messe du Dimanche de Pentecôte dans le port de
Bayonne.
© news://news.zoo-logique.org/cadavres-exquis

2 réponses

Népo
Faisant preuve de la plus aiguë sagacité, Népo a déclaré :
Qu'en pensez-vous ? Je rappelle, pour les quelques uns qui connaissent, que
j'avais un Pro-ject 7amp, très très beau... je cherche pareil en mieux.

Non ?... Pas d'avis pas d'idées ???......

Népo

--
Lorsque l'impétrant léonin improvisera la ribambelle de Shérazade, les
magnanimes bédouines pourront débusquer à Saint-Sarkosia-Les-Ecoutilles
© news://news.zoo-logique.org/cadavres-exquis
François Yves Le Gal
On Thu, 16 Mar 2006 23:30:33 +0100, Népo <##>
wrote:

Non ?... Pas d'avis pas d'idées ???....

Pas vu votre message précédent. Le Vincent que vous évoquiez me semble une
belle affaire et devrait aller très bien avec vos B&W.