choix d'un logiciel video

Dave
Bonjour,

Je voudrais me lancer dans la video de montage j'ai deja un camescope
j'ai trouve 4 logiciels dans le marché lequel me conseillez-vous

- Vegas de sony
- Magix video
- Premiere element 3.0
- Pinnacle
et peut on aussi faire des DVD avec photos et video ?
et peut on aussi mettre de la video dans les menus ?

merci pour vos conseils et votre aide

Stephane Legras-Decussy
"Dave" a écrit dans le message de news:
454b897b$0$27392$

[...]

si vous etes riche, Vegas est parfait.

sinon magix est très puissant pour 50 euros.
c'est un logiciel avec des fonctions avancées
donc un peu "touffu" et pas forcèment "grand
public" à prendre en main... mais
ça vaut le coup...
Dave

[...]

mais vegas ne fait que 40 euros de plus que magix
est-il vraiment bien ?
a t'il la possibilite de mettre des videos dans les menus ?
y a t'il vraiment une grosse difference entre vegas et magix ? si oui
lequelles ? merci
> [...]
a t'il la possibilite de mettre des videos dans les menus ?
y a t'il vraiment une grosse difference entre vegas et magix ? si oui

Salut,
va voir sur clubic.com
tu tapes "authoring" dans la recherche sur clubic
puis tu lis le comparatif entre 7 ou 8 programmes différents, c'est très
intéressant ;-))

Azo3
le nouveau adobe première à 99 euros me plait bien...

en attendant de savoir ce que tu veux vraiment, tu peux t'entraîner avec
Windows Movie Maker , gratuit avec WinXP!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

doucet
"Azo3" a écrit dans le message de news:
454c5a99$0$27415$
[...]

Attention, j'ai première élément 2.0 et on ne peut acquérir donc rentrer que
du numérique c'est à dire du DV et pas d'analogique.
Marc DOUCET
JEAN RAYMOND REUZE
Bonjour
J'utilise Magix et j'en suis très content, car pour un prix raisonnable, il
offre beaucoup de possibilités. Avant j'utilisais Studio de Pinnacle, j'ai
abandonné après avoir perdu patience, malgrè qu'il soit très convivial avec
des possibilités réduites, j'en avais marre des plantages vraiment
handicapant.
A+
[...]

Geo
Bonjour à Dave qui nous a écrit :

[...]

Ulead mesdia studio pro 7 en français : 130 ¤

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID21471&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID6ffa1a-509b-0ab1-8a28-728f9bca3d67&TTL1120061427&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=3&UID969554e-8a39-1839-96ba-10533a6a561c&Fr=0

--
A+
Stephane Legras-Decussy
"Dave" a écrit dans le message de news:
454c1058$0$5075$

mais vegas ne fait que 40 euros de plus que magix
est-il vraiment bien ?

c'est vraiment bien mais
Vegas 6 est à 500 euro... Vegas + DVD à 649 euros...

http://www.dvforever.com/breve.php3?id_breve)0

a t'il la possibilite de mettre des videos dans les menus ?
y a t'il vraiment une grosse difference entre vegas et magix ? si oui
lequelles ? merci

on peut mettre des videos dans les menus avec même
un logiciel d'authoring simple comme tsunami DVD author
(pas cher) que j'affectionne...

[...]

finalement, après en avoir essayé une dizaine, j'ai jeté mon dévolu sur
"Ulead DVD Movie Factory 5 Plus"
y a tout ce qu'il faut pour importer, couper, ajouter des effets et créer
les menus.